Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je pense que oui, quand ton perso est full équipé, tu fois vite atteindre la limite de dés…et c’est pas forcément agréable de rejouer des dés déjà lancés…(quoique c’est le cœur du jeu en fait :sweat_smile: )

Sur the others juste avec les dés de base c est trop trop peu … Ça devient vite le chaos

Oui, perso je prendrai un set de dés classiques supplémentaire (s’ils les mettent en add-on) et 2 sets de dés frost, et je ferai mon choix de quel double set je garde et lequel je revendrai.

Petite question, est ce que les des sont les mêmes que pour MD1 ?
J ai pas l’impression

Sur les nouveaux dés, il y a des icônes pour gagner du mana, je crois que c’était des diamants sur les dés de MD1, à confirmer.

1 « J'aime »

Les des rouges avec 4 épées ca n’existait pas

1 « J'aime »

Et voilà les p’tits chérubins choupinou tout pleins…
Pour les dés, oui ce sont des nouveaux. Pas de compatibilité…

Va y avoir un torrent de plaintes dans les commentaires :laughing:

1 « J'aime »

et vu la couleur de la porte, ce donjon risque d’être décevant..

1 « J'aime »

P…n, ils l’ont fait !
C’est bon, plus de question à se poser, je vais pouvoir m’acheter ROOT et SPace Corp avec le fric économisé.

1 « J'aime »

Demain les leprechaum ?

En tous cas ça s’accélère : le leader et les 6 minions, soit 7 fig pour ce daily SG, c’est plutôt généreux… Après les dégoûts et les odeurs…

Si deux lots on gagne deux jours, pour un final en beauté avec des Exclus pour la campagne ? Histoire de pousser à la dépense pour les dernières 48 heures ?

On dirait des licornes pour demain…

1 « J'aime »

Déjà fait avec Chromatis !

#thereisnocowlevel

Les starcraftiens sauront.

3 « J'aime »

Je vais peut-être poser une drôle de question, mais je me demande : à quoi servent toutes ces figurines en plus ? Il y a de nouvelles quêtes, ça rend le jeu plus sympa ?
Il y a tellement, tellement de matériel… Suis un peu perdu.

ces nouveaux monstres ( faut le dire vite pour certains :stuck_out_tongue: ) permettent d’avoir des mobs avec des stats et des pouvoirs différents, ça ajoute plus d’aléatoire dans les parties et d’avoir moins la sensation de rencontrer toujours le même type de monstre

2 « J'aime »

Je remarque surtout que ce SG c’est les mob et le chef, ils regroupent les SG. De là à penser qu’ils ne feront pas autant que prévu…

1 « J'aime »

Heureusement qu’on perd pas 2 daily rewards pour ça, et visiblement demain ça sera pareil aussi si on se fie à l’image.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont recommencé à faire des paliers de 100K…

1 « J'aime »

Ça manque de boss vous ne trouvez pas ?

2 « J'aime »

Merci !
Je demande, parce que à lire tout le monde, j’ai presque l’impression que si on ne prend par les extensions avec les tuiles et les dés, on n’a qu’un demi-jeu ?
Il n’y a que 8 tuiles dans le jeu de base, par exemple.