the others : sceau de dé obligatoire et avec juste ceux du jeu de base pas assez, donc tu relances a foison
Tente un message sur KS à la limite mais c’est vrai que c’est pas cool
Je l’ai fais mais il faut attendre que Isa soit là
Relancer les dés pas forcément une bonne solution avec les compétences ou les armes qui permettent de relancer des dés, il y a de quoi s’embrouiller.
Papier et crayon à papier non fourni
C’est pas le premier jeu ou on verra un manque de dés dans la boite de base malheureusement…
Même si les dés sont plutôt chère à produire, je trouve que ça fait toujours chiche de ne pas en mettre assez…
Difficile à dire, si c’est le cas, ça va râler sévère. Ça remet en cause la définition du KSE et ça risque de leur porter préjudice.
Non parce que ce sont techniquement des stocks provenant de la production du KS. Autrement dit, dès que c’est en rupture, ce sera définitif.
Si ça se passe comme à l’époque sur la boutique Edge, les SG étaient regroupés par pack et les prix assez dissuasifs non ?
Oui mais ils avaient quand même réussi à vendre leur stock.
C’est sûre FFG sur les jeux Star Wars tu te retrouves à acheter de dés très rapidement car il n’y en a pas assez dans les boites de base et à des prix…
Encore un moyen de gagner 10-15 € facilement pour eux…
Quand le dés est classique tu en trouves facilement et pas trop chère mais quand tu as des dés exclusifs au jeu comme pour MD c’est un moyen facile de se garder l’exclu des ventes.
Surtout un bon moyen pour baisser le prix de vente de la boîte de base (et donc vendre ensuite plus d’extensions)
C’est dans la boite de l’extension où il aurait fallut quelques dés supplémentaires. Dans la boite de base il y en a suffisamment je pense.
Tout ceux équipés d’une imprimante 3D pourront en faire facilement à moindre coût. Ca m’embête pas mal perso de rajouter 16$ pour ça…
Reste encore la solution du pauvre, 1D6, de 1 à 3 = face vide, 4 = 1 blessure, 5 = déclenchement de la capacité du monstre, 6 = blessure + déclenchement de la capacité du monstre… C’est triste, mais simple à mettre en place.
Même si, je l’espère, CMON va ajouter quelques dés… à mon avis, c’est plus un oubli qu’une volonté de griller les joueurs.
Une nouvelle extension dragon… 50€.
Très sympa en effet mais je trouve que 50$ est abusé comparé à la boîte de base qui coûte le double
oui, c’est une course à la grosse fig là, mais ça justifie pas le prix ! surtout par rapport à Heavenfall
cette tête de dragon typé à la chinois, ça me plaît !
Il va avoir du succès et en plus c’est un KS Exclusive.
Excellent ce dragon. Un peu bizarre, il n’a pas de socle ça fait un peu jouet du coup.
Salut,
Le trailer :