Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Il a l’air sympa ! J’aime beaucoup ce dragon « asiatique » (Pour rappel le dragon de JoA c’était 70$)

Et en KS Exclu… je vais craquer.

Pour ma part c’est beau mais trop cher, sans moi. Je réfléchis de plus en plus à limiter mon pledge à la boite de base et à prendre uniquement les petites extensions KSE

Vraiment dommage qu’il n’y a pas de base je recherche sur les figurines Mythic Games ce qui pourrait être utilisé mais que ce ne soit pas trop grand non plus.

Par contre c’est un Dragon recyclé d’une convention il y a 3 ans…lol

7 « J'aime »

C’est le grand écart des styles… des licornes jusqu’aux dragons , c’est large :open_mouth:

1 « J'aime »

Mais qui n’a jamais été utilisé dans aucun jeu.
Perso, ça ne me pose aucun problème qu’il le propose ici. Et CMON doit avoir des dizaines voir des centaines de figurines en stock chez eux comme ça.
La seule différence ? Celle-ci a été vue ^^
Le recyclage comme certains le hurlent seraient d’avoir la même figurine dans plusieurs jeux différents.

En tout cas, si on veut spéculer, je pense qu’il y a moyen de le revendre bien cher…

C’est comme dans un bon vieux donjon de Donjons&Dragons, on ne sait pas ce que l’on va trouver derrière la porte :rofl:

Je suis sûr que c’est pour attirer le chalant chinois.
On retrouve ça sur les films holywoodiens (pacific rim 2 en tête). Des référence asiatique pour le marché chinois.

ouais mais celui de JoA il était « amazing » :grin:

1 « J'aime »

Et il l’est.
On peut penser ce qu’on veut de MG, mais alorsla qualité de la fig est vraiment top !

1 « J'aime »

j’ai jamais dit le contraire.
En tout cas celui de JoA est plus gros

En tout cas, comme je l’ai déjà dit, je prends tout ce qui est KSE, donc $50 à rajouter dans le goret…

Pas sur que celui de JOA soit plus grand. Ce sont les ailes qui font l’envergure. Là, sur le corps, je pense que celui là est plus gros.

de toute façon dans celui qui a la plus grosse CMON a encore une longueur d’avance avec son bousin de DMD

1 « J'aime »

Ce qui m’inquiète, c’est le colage des différentes parties comme on peut voir sur la fig de BCC

Déjà que les grosses figs de CDMD y avait pas mal de tafs de Green stuff, là, ça risque d’être pire

1 « J'aime »

Un peu déçu qu’il n’ait pas été pensé et conçu pour le jeu, quitte a le modifier un peu pour le rendre plus démon et moins asiatique.

Enfin moi ce qui me plairait c’est de le jouer avec mon black plague, donc OUI pour les crossover :slight_smile: mais j’y crois pas trop.

Je sens aussi que je vais faire +50$. Je ne savais pas que les pledgeurs étaient des traders, à regarder le cour du dollar et de l’euro pour pledger au bon moment, KS ou PM :wink:

bon ça va faire un all-in à combien tout ça? … :frowning:

d’autant plus que les fdps vont finir par être costaud

Belle extension mais trop cher pour moi . … Frais de port monstre je ne pourrais que prendre une ou deux petites extensions

1 « J'aime »

Je m’excuse si la question a déjà été traitée, mais je n’ai pas vu d’éléments dessus.
Comment se passe la mise en place d’un donjon (j’imagine que l’on suit un schéma de la notice en assemblant quelques tuiles) ? Combien sont possibles avec la boîte de base ?
Corolairement, est-ce qu’il faut prendre des add-ons (tuiles MD1) pour améliorer ce point ?

J’avoue que suite au premier MD1 (mon seul pledge CMON à ce jour et seul gros pledge en dollar), je suis plus regardant sur la conversion dollar/euro pour calculer l’addition finale. En gros, je m’en moque de l’addition en dollar, c’est le résultat final en euro qui m’intéresse (ça paraît basique comme ça mais tout le monde parle en dollar, mais sur plusieurs centaines de dollars, la différence dollar/euro se fait sentir).