Pour la mise en place, c’est exactement ça avec quelques tokens à ajouter.
Les tuiles complémentaires te permettent de faire les missions de l’update pack sans acheter MD1. Si tu as déjà MD1, la seule utilité est de faire des missions persos, mais franchement faut vraiment être un mordu comme @kristovm
Il faut s’attendre à combien de missions dans MD2 ? (il y en avait combien dans MD1 ?)
J’avais envie de rester sage mais j’aime bien en plus le Gameplay de ce Dragon KSE. Ouille
Suis d’accord avec toi malgré son prix, il fait quand même envie.
Question bête, un petit sondage, quelles extensions vous semblent les plus intéressantes (en plus du pledge avec Hellscape) ? Le All-in gameplay je ne le sens pas trop niveau budget.
Pour MD2 si j’ai bien suivi:
- 10 dans la core box + 4 avec rainbow crossing (one-shot ou campagne avec heavenfall)
- 8 parmi 14 en campagne dans heavenfall
- 5 avec les 4 cavaliers (one-shot ou campagne avec heavenfall)
- 5 avec le dragon (idem)
Pour MD1:
- 10 dans la core box
- 6 avec cristal et lava
Après je ne sais pas s’il y en a d’autres
Les KSE
Perso j’hésite à prendre la campagne. Je sais pas si ça vaut le coup de le prendre maintenant, ou plutôt de prendre des extensions KS exclusive et le prendre la campagne plus tard si besoin.
J’hésite entre prendre un pledge sec (avec le crossover, pour $10 on a une variété supplémentaire assez hallucinante même s’il faut proxyfier), ou alors une extension. Je penche pour les 4 cavaliers, ou alors la banshee… Ca va peut-être se finir avec les 2 du coup ! Ceci dit, le dragon a l’air d’avoir un gameplay sympa, mais la figurine est un peu grosse je trouve…
C’est mon 2ème CMON (après MD1, où j’avais pris un pledge sec), donc je n’ai pas trop l’habitude. Mais je me dis qu’au pire en prenant des KSE (ça tombe bien les 2 extensions qui me font de l’oeil le sont) je revends sans perte.
Bin voilà
Tu peux faire comme moi si je prends l’extension dragon je vais utiliser le Dragon Necromantique à sa place et Le Dragon Feral comme Boss. Et lui sera en vitrine.
Si tu as déjà pris un pledge sec MD1 tu dois avoir assez de recul sur la nécessité de rajouté plus de contenu au jeu ou non.
Perso c’est sur mythic battle pantheon où j’ai pris un pledge sec + manticore ( petite extension), sur le coup ça aller et en même temps le jeu est tellement cool que j’ai envi de la poncé et que quelques extensions suppl. auraient pu être bienvenu. En revanche HATE de CMON, j’ai pris le pledge sec (+ dés et cosmétique) et c’est bien suffisant.
Je n’ai qu’une partie de MD1, donc pas trop de souvenir.
Mais est-ce que le jeu se joue bien en solo ? Pas beaucoup de fan dans mon groupe après j’ai DMD que je joue pas mal en solo et qui passe mieux en solo qu’en multi. J’attends aussi bloodborne…
Donc un peu peur du doublon avec DMD et BB, et comment est-il en solo ? Est ce qu’il faut contrôler 6 personnages ou le donjon s’adapte au nombre de joueurs…
Entre les licornes, les bisounours et les dragons je vais craquer
Oui, ça se joue en solo. Apres n’étant pas spécialement fan des modes solo, je peux 0as te dire. Ce qui est plutôt cool, c’est que tu peux faire un vrai solo avec 1 perso et ça marche.
Meme avec 3 ou 4 perso a contrôler ça passe très bien
Ouais, enfin des dés imprimé sur une imprimante grand public je ne les utiliserai pas (ou alors faut aimer les proba biaisées).
Je savais bien qu’il y aurait un Dragon !
Mais je le trouve bien cher…
Pour moi, c’est l’add-on gameplay de trop. Si le dragon n’avait pas été KSE, je ne l’aurai pas pris. Là, c’est plus par FOMO que je vais le prendre, et voir par la suite s’il sera joué ou revendu sous cello.