Je me pose la même question
Pour moi, et surtout vu ce sur quoi ils ont l’air de partir avec ce jeu, je ne vois pas très bien comment il peut y avoir des add-ons gameplay « de trop » pour MD2.
Je veux dire, c’est pas comme un jeu comme Ankh, qui propose un multijoueur stratégique « ficelé » où l’équilibrage est important, ni même un Cthulhu : Death May Die qui est beaucoup plus rigide/directif sur ce que l’on peut rajouter (épisodes numérotés, grands anciens limités etc.).
Là, on a un jeu qui part dans tous les sens, pour le meilleur ou pour le pire, et pour lequel il est raisonnablement facile de pondre des add-ons pas trop inintéressants. Jusque-là, mis à part le mode campagne, ils sont tous complètement indépendants. Il y a tellement de monstres (surtout en ajoutant l’upgrade pack) qu’il paraît impossible de se rendre compte qu’on manque un add-on en particulier. Il n’y a même aucune exclusivité KSE pour les boîtes qui sont censées arriver en retail.
Pour le coup, je suis plutôt dans la team « plus y en a mieux c’est » ici (tant qu’ils déconnent pas trop). Les sleeves et le « coffret » pour les jetons c’est un peu poubelle malheureusement, mais en même temps c’est plutôt Asmodée qui est à blâmer sur ceux-là à mon avis.
Je pense qu’il reste encore beaucoup d’add-ons qui n’ont pas été révélés : au moins une boîte avec 2 nouvelles classes, le pack tokens plastique, un truc Gamegenic pour compter vie/mana, peut-être des add-ons du 1, et (mais là c’est qu’une envie personnelle) un pack « extended » avec de nouveaux arbres de compétences pour les classes déjà existantes.
Je suis d’accord avec « le plus il y en a mieux c’est » mais là, plus de la moitié des add ons sont KSE donc non trouvable plus tard(hormis occasion probablement hors de prix). Tout ça augmente la note de manière assez conséquente…
et heureusement qu’ils ne mettent pas de SG juste sur l’extension campagne comme sur zombicide invaders…!
Faut prendre celui d arcadia quest en proxy
Lol
Ca va arriver, faut juste être patients !
Peu de chance car il ne reste que 4 jours et 90% ont déjà pris le gros pledge
Le 25 un KS démarre avec des dragons.
Pour le jeu solo, en ayant vu la vidéo, je suis pas sûr que ça fonctionne avec 1 seul perso. Les PV ont l’air de pouvoir voler facilement et ne pas pouvoir compter sur un autre perso pour se soigner hors de son tour semble fatal
Question : je cherche l’URL du KS … mais en français. Je sais que les actus ne sont pas traduites mais que le KS principal l’est, mais où ? Merciiii !
Ici :
http://resources.cmon.com/MD2-FR/
Pour le retrouver, tu descends dans la campagne et tu cliques sur limage disant que le jeu existe aussi en Francais.
kaylee c’est un mec ou une fille ?
Avec une imprimante 3D en bain de résine impossible de voir la différence avec un dés dans le commerce.
Et avec une imprimante 3D à fil, je te défis de jeter 1000 fois le dés et de noter le résultat… Bon après c’est sûr que pour t’es compétitions officielle de MD2 ça ne va pas être réglementaire, mince!
Merci ! Bon je croyais que le lien étais mis a jour avec SG et addon mais non. C’est déjà ça, tant pis pour le reste. Je crois que je vais me lancer dans la traduction (auto merci Google) des actus
Edouard et Alphonse.
et leurs enfants.
Ce serait cool si on avait un 2ème héros / robot qui irait avec le mécano
C’est le streach à 2350K, Alphonse Elric et de petit construct. Tu me fais douter maintenant!
Si on pouvait avoir un boite Heroes vs Monster, avec un truc comme ça en face des deux frangins
Les mobs, boss etc qu’on a en plus servent à remplacer ceux de la boîte de base quand on en a marre d’eux c’est bien ça?
Comment se passe leur mise en place svp car j’imagine qu’ils n’ont pas les mêmes caractéristiques que les ennemis des scenarios de la core…
Utilise Deepl
Je pense que la mise en place des monstres sera la même, peu importe ceux utilisés. A revérifier, mais je crois que dans MD1, tout était aléatoire.
Oui, tu ajoutes simplement les nouvelles cartes de monstre à ceux de la boite de base. Tu rencontres ainsi moins souvent le même type de monstre.
Donc non, ils ne remplacent pas les monstres de la boite de base.
Tiens j’avais pas fait attention mais les sleeves du KS sont mattes, ce qui explique en partie leur prix.
Elles restent assez chères malgré tout à mon goût mais la différence par rapport à des sleeves classiques se comprend mieux. Surtout en comparant au tarif du PG Paladin
Après y a t-il réellement un intérêt à avoir des sleeves mattes pour ce jeu, j’en suis vraiment pas persuadé.