Master of The Galaxy - par Ares Games - livraison octobre 2018

Lien KS

Bilan : 1 207 contributeurs ont engagé 50 502 $pour soutenir ce projet.

Résumé: 9ème projet pour Ares Games avec ce 4X spatial

Pledges : 40$

Autres liens : Page BGG

La livraison de S&S étant en cours, place à un 4X pour Ares Games :

[attachment file=165453]

Gros coup de froid vu que BGG le met comme créé par Igrology qui n’est pas vraiment un éditeur connu pour faire du gros…

Bon ben comme prévu c’est moche :

https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/master-of-the-galaxy-a-4x-board-game-of-galactic-e?ref=cwowd

Y a un dragon ? :roll_eyes:

Non seulement des cendres encore chaudes. :scream:

On dit j’aime pas spèce de malotru !

Des cartes et de l’anglais… hop je ne suis plus la !

[quote quote=169538]

Bon ben comme prévu c’est moche :
On dit j’aime pas spèce de malotru ! [/quote]

Et si on dit « J’aime pas quand c’est moche », c’est bon ? :mrgreen:

Bon ben ça aura quand meme financé cette affaire :slight_smile:

Déjà dispo chez Philibert alors que la livraison aux backers n’a pas commenceé…

Ils s’excusent dans l’actu mais bon…

"

We also need to apologize to our European backers, as the retail version of Master of the Galaxy has shown up on the shelves of a few European stores before you could receive your rewards.

These are probably copies directly imported from the US (where the game was released 2 weeks ago) - and this was not supposed to happen. We try always to do our best to fulfill our promises to backers and this was something which fell outside of our control, because of the delay on the container delivery to Europe (which was originally scheduled for delivery before the US release date).

Remember, however, that your edition of the game is special, and includes content not available in the retail edition - extra cards, cardholders, the Starship expansion, the Solo expansion, the additional background booklet - so we hope you will still find backing this project worthwhile.

In case you are still unhappy with us - you can cancel your pledge and we will refund it in full. Just let us know now (follow the instructions in the mail we sent)."

SMS de DPD: livraison demain !

Pareil!!!

c’est bizarre pour ce KS DPD me trouve mais pas pour networks :roll_eyes:

Reçu hier et testé ce soir. Vraiment sympa !

1h10 la partie à 2, explications des règles incluses. Pari tenu pou ce 4x rapide.

Très rapide et simple (mais très stratégique). On tire 3 cubes et on les assignes à des projets: cartes perso ou sur le plateau. Rien de plus facile… En apparence !

Plusieurs façons de gagner la partie. Énormément de possibilités et de choix tactique.

A chaque fois qu’on doit tirer une carte, on a le choix parmi trois. Ça limite le hasard et permet de bien choisir nos actions futures.

Bref que du bon ! À re tester au plus vite.