Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

ah c’est bien ce qu’il me semblait alors, ca a vraiment du retard :frowning: pas glop pour vous…

Merci pour les précisions.

Vu la tournure que cela prend, je connais peut-être quelqu’un qui voudra se désister de son pledge et le mettre en vente…
Mais bon, pour ça, encore faut-il être livré…

Nouvelle actu :

1ère bonne nouvelle : les figs sont assemblées :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2ème bonne nouvelle : cela va partir en bateau avant la fin du mois

3 « J'aime »

nouvelle actu :

Les expéditions vont commencer !!!

3 « J'aime »

Legion met en vente sur son site des figs exclusives dont l’une correspond à celle dispo pendant le PM. Les tailles sont les mêmes entre Battleground et Fields ?

Hello, ils viennet de confirmer qu’ils commencent par envoyer les jeux en anglais, ensuite ce sera ceux en Allemand et pour finir ce sera les autres langues (français, italien…)

Les premières photos tombent :slight_smile:




3 « J'aime »

putain, faut monter la tour de dés…
C’est des sacrés con***** chez ARCHON

Ils avaient prévenu sur ce point il y a un bail.

Oui mais elle est plutôt cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rajouterai que sur D&L IV il y a pas mal de pièces qui s’emboitent et je vois pas mal de trous sur les pièces de la tour alors je pense que ça sera également le cas pour celle-ci donc pas plus compliqué que d’assembler un jouet 6+.

3 « J'aime »

Je suis récemment passé sur le stand d’Archon au cours d’un salon en Allemagne et les tailles des figurines semblaient très proches, mais je ne saurais affirmer qu’elles étaient précisément les mêmes. En tout cas, une chose les distingue à coup sûr: les figs de Fiels of Eternia sont entièrement moulées, quand celles de Battleground sont à assembler (fournies en « grappes »)…

J’ai pu aussi à cette occasion voir et prendre en main la tour à dés (déjà montée): elle est massive et vraiment superbe. Bien mieux que ce que je pouvais imaginer !
Qui plus est, une fois assemblée, elle paraît vraiment robuste.
Si on ne rencontre pas de mauvaise surprise au montage et que les exemplaires livrés sont du même acabit que celui présenté sur le stand, personne ne devrait être déçu ! :ok_hand:

Et le plateau de jeu est immense ! Très grandes tables à prévoir…

recu ce jour

3 « J'aime »

VF ? :thinking:

J’ai reçu aujourd’hui le Tracking par gls/ups ça va pas tarder.
A la base commande en français donc on verra à la réception.

Oui pareil pour moi.

1 « J'aime »

ah ba nice si ils commencent à envoyer des vf, je pensais pas que ça serait le cas avant semaine pro comme ils voulaient finir avec les versions allemandes d’abord

vous m’avez mis le doute et qu’est ce que je vois dans ma boite mail!!!, yes on est content :slight_smile:

1 « J'aime »