Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Le numéro de suivi apparaît aussi dans le détail de votre pledge sur Gamefound ?
Je n’ai rien dans Gamefound et pas eu de mail mais je ne suis pas à l’abri de l’avoir supprimé par mégarde.

J’ai aussi reçu un mail :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Vous savez si les envois sont en train de se faire par langue ? Ou par pays ? Car je suis en France mais j’ai pris le jeu en VE

Mail reçu et c’est gls le livreur… :grimacing:
Bordel

1 « J'aime »

Il sortira en boutique?

Oui le jeu est prévu pour une sortie en boutique

1 « J'aime »

Mail reçu… livraison via FedEx pour moi… le vendredi si tout se passe comme prévu

Cool, merci.

Et des nouvelles extensions sont déjà programmées…
Cela a ravi les backers qu’ils l’annoncent alors que le jeu était loin d’être fini…

Ça c’est moins cool.

Reçu le jeu aujourd’hui ! Le matériel est de qualité et la tour va être sympa… Quand elle sera montée et peinte !!!
Je sui curieux de voir ce que ça donnera à la première partie… :thinking:

3 « J'aime »

Hello.
Je n’ai pas pledger car trop de jeux en attente mais je suis curieux de savoir ce qu’il donne.
Si tu peux donner ton avis quand tu auras fais la première game ça serait cool.

1 « J'aime »

Avec plaisir ! J’espère en faire une ce week-end ; les règles ne sont pas très compliquées… :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai pas pu attendre longtemps :smiley:

15 « J'aime »

Elle déchire. Vraiment!

Merci
Pas compliqué à faire vraiment.
Sous couche de noir.
Trois brossage à secs de verts du plus sombre au plus lumineux un léger brossage pour le jaune.
Pour la bouche un mix de rouge et de marron.
Pour les rochers même chose que pour le reste mais avec trois nuances de gris.
Il faut surtout de très gros pinceaux sinon ça prend des heures.

2 « J'aime »

Super chouette !
J’ai monté la tour mais j’ai trouvé ça un peu galère…
Rien que pour détacher les morceaux sans arracher les pièces d’emboîtement, c’était pas facile…
Et là, rien ne tient vraiment bien. J’imagine que tu as collé les pièces ? Mais l’as tu fait au fur et à mesure ou as tu juste collé les « gros morceaux » ?
Merci.

EDIT : je précise que je n’ai pas monté des figurines depuis mes Space Marine de Space Hulk ! :sweat_smile:

Alors j’ai tout séparé à la pince coupante. Une pince citadel qui trainait. Puis cutter pour bien nettoyer.

J’ai collé oui bien sûr. Et j’ai comblé les trous éventuels avec de la milliput. Ce qui aide aussi à consolider.

1 « J'aime »

Maintenant on veut la voir en jeu.

Le lis les règles en ce moment. Pas très compliquées.
Par sûr de pouvoir jouer ce week-end par contre.

1 « J'aime »