Maul Peak - par Pencil First Games, LLC - livraison mai 2023

On peut changer la date dans le titre je crois🙂

Le topic est en wiki, n’importe qui peut le modifier :wink:

C’était plutôt une remarque ironique sur le fait que j’attendais ce KS hier et qu’il y avait toujours rien ce matin^^

Merci, je savais pas que tous le monde pouvait le modifier :slight_smile:

Bonjour d’un newbie! Est-ce qu’il y a des gens intéressés pour faire un group pledge sur ce jeu ? Est-ce que je pose la question au bon endroit ou je dois attendre que ce soit créé dans une autre partie du site ? Merci

Hello,

Il faut juste attendre que la campagne soit lancée pour voir si ça vaut le coup de se grouper et si oui à quelles conditions (uniquement local ? nombre de pledges ? …etc)

1 « J'aime »

Il faut juste attendre la sortie retail… ce sera moins cher, si c’est ca qui compte…

…… s’il sort en retail .

Moi c’est un peu pareil et c’est une de mes incompréhensions. Je ne vois aucun défaut apparent à ce jeu : il est original, le matos est top, le thème est super présent et pourtant…

J’y ai joué 3 fois et en fait je n’ai pas eu de coup de foudre et j’ai fini par donner le jeu. Je ne sais pas du tout ce qui peut avoir manqué ; c’est stupide de ma part mais je vais suivre cette campagne car j’ai beaucoup aimé la première.

2 « J'aime »

probable TVA à payer lors de la livraison car expédié depuis UK, donc probablement pas de pledge pour ma part

1 « J'aime »

Ha oui, plus de 80$ du coup ! :scream:
Ça devient assez dingue…

TVA et peut etre frais de douane aussi
J’ai bei naimé le premier opus et j’aurais bien pris le deuxieme mais pas à ce prix là…

Ça devient prohibitif !
Pourtant je l’attendais cette suite ……
Il faudrait savoir si Philibert s’y intéresse ou prendre une offre duo pour une petite économie ( mais petite, petite )

1 « J'aime »

@vin-parker faudra nous dire si Phili se positionne dessus :wink:

On peut tenter mini PG. J’ai pledge de mon côté meme si le premier est pas en vf :frowning:

@Thierry j’ai tenté de le mettre dans les jeux en financement via l’édition du premier message, ça ne m’a pas mis de message d’erreur à la validation mais ça ne l’a pas bougé

visiblement, si :slight_smile:

C’est moi qui l’ai déplacé après coup, je confirme qu’il n’avait pas bougé :roll_eyes:

2 « J'aime »

a priori la TVA devrait être collectée avant livraison, ça limite un peu les frais (surtout ceux de présentation à la douane)

il y a un parisien qui serait intéressé pour grouper l’achat du jeu ? :smiley:

1 « J'aime »

Je suis dessus et il me semblait avoir proposé plus haut si t’es intéressé :relaxed:

1 « J'aime »