Maul Peak - par Pencil First Games, LLC - livraison mai 2023

J’étais intéressé mais vu le prix que rajoute Shipping+VAT, je vais rejouer à Skulk Hollow en attendant qu’un partenaire européen le propose à tarif acceptable.

1 « J'aime »

Je suis parisien, je suis intéressé par un pledge groupé mais j’attends de voir si une boutique française le propose. Il me faudrait skulk hollow et maul peak je ne sais pas si les prix de livraisons seront dégressifs avec plusieurs pledges à une adresse ?

bon ben on va se faire un petit PG à 2 alors ^^

1 « J'aime »

je suis en discussion avec l’éditeur pour connaitre le prix du shipping pour plus de 2 exemplaires (je prends Maul Peak + Skulk). Ils avaient apparemment pas pris ça en considération ^^

3 « J'aime »

Right now you’ll be able to add mini-expansions and such but no numerous copies beyond the tiers provided. We can certainly look into special cases during the PM process.

Rien de plus pour le prix du shipping avec 1 ou deux exemplaires supplémentaires.

et donc, pas moyen de prendre skulk hollow et 2x maul peak ?

C’est dommage, le mieux reste donc de pledger 1€ et voir si une boutique le propose d’ici le PM sinon l’upgrade du pledge. Je suis sur que le prix des fdp pourrais baisser mais c’est à eux de voir si ils vont le proposer. Il faut qu’on soit plusieurs à le demander dans les commentaires.

Bah pas vraiment clair… je lui ai dit qu’on préférait tous passer par un seul pledge et qu’on voulait optimiser les fdp. Que d’attendre la fin de la campagne ne servait du coup pas a grand chose du point de vue financier si on ne savait pas se positionner. J’attends un dernier retour et s’il ne se prononce toujours pas vaut mieux mettre 1$.

Yeah - The issue is that if the product + ship is too expensive we can’t do shipping the same way. We are UK & EU friendly, but there is a limit to number of games (beyond 2). I think folks should pledge on their own. We don’t have special savings for 4+ copies

Pas ouf comme retour pour des petites boites …

Nouvelle partie du 1er opus ce week-end et ça me relance sur cette suite car j’avoue que j’apprécie le jeu.

Juste pour me renseigner : si je me prends Maul Peak, y a t’il une 2ème personne qui souhaiterait éventuellement se joindre à moi pour un pledge avec un second jeu histoire de partager les frais d’envoi.
Sachant que je suis sur le 92 et 75.

@Llewellen

oui ?

Il proposait un PG pour Paris :sweat_smile:

vu que le pledge manager est ouvert, y’a un PG ou pas ?

Sinon, c’est 80$ en solo ou 140$ à 2

Si je rajoute un exemplaire à mon pledge ça rajoute 80$ à payer. J’ai pris le duo de mon côté.
C’est un peu n’imp

effectivement, à 3 boites le shipping explose à 50$ (22$ pour 1 boite, 28$ pour 2 boites)

Bon, comme Eduardo Baraf semble se foutre de la gueule des backers en me disant que Maul Peak et 100 Torii Diverging Path ne sont pas expédiés en même temps, je crois que je vais n’en prendre aucun

Planning 100 Torii

Planning Maul Peak

2 « J'aime »

Mail de tracking reçu ce matin!

2 « J'aime »

Reçu!

1 « J'aime »

On sait si une version française va sotir ?