Maximum Apocalypse Legendary Ed. - par Rock Manor Games

En fait il est pas plié en dur, il est juste courbé et ca passe crème. Je l’aurais pas plié en dur non plus.

Par contre belle image mensongère dans tout les cas, et je comprends totalement le shitstorm. C’est quand même un bon gros foutage de gueule la.

1 « J'aime »

Il était pas question d’une traduction pour 2021 ? @davidbbg

Vas voir le topic de the few and cursed, apparemment il y aurait une nouvelle campagne pour un stand alone en mars/avril 2021,et la vf sortirait probablement a ce moment là.

Oualà, comme as dit le monsieur au-dessus ! :wink:

Par contre la boîte Legendary n’est pas sur mes tablettes, parce que j’aime la forme des boîtes originales et que le plastique est parfaitement dispensable dans le cas de Max Apo…

Super je vais attendre la traduction avec impatience

dispo chez Philibert

Ah tiens, la boite de la honte ^^

Y a aussi les dinos : Acheter Maximum Apocalypse Jurassic Perils - Jeux de société - Rock Manor Games

Pourquoi ?

cette boite ne vaut pas l’investissement…boite fragile, insert mal pensé; enfin bref une belle douille, pour un jeu que j’adore sortir pourtant.

les boites déjà sortie sont bien suffisantes

Grande boite vide avec un pauvre morceau de carton qui sert d’insert, et du carton de merde. La petite partie plastique n’est pas adapté, ne peut pas contenir les tuiles par exemple (juste ceux du scenario de démo) et tout ce qu’on a trouvé a nous dire coté créateur c’est " nan mais moi (le createur) j’aime bien c’est pratique pour faire des démo lol".

Niveau tokens c’est pas optimisé au nombre du type de tokens les slots.En faite c’est « bien » que pour contenir les figurines.

Au final, ce que beaucoup ont fait c’est virer l’insert en carton et remettre les anciennes boites dans la grande boite.

Ah oui et pendant la campagne ils ont annoncé photo a l’appuie que le playmat (déjà release avant donc ils avaient les mensurations finales) rentrait dans la boite. Au final c’était du mytho.

Et le carton de la boite est assez fin sans finish particulier. Je crois que c’est tout :thinking:

2 « J'aime »

en effet, vous nous la vendez bien cette daube :smiley:

1 « J'aime »

ensuite en remontant un peu le topic, on voit nos impressions sur la boite :wink:

mon plus grand regret ce KS

Mis a part la boite, vous aimez le jeu ?

J’aime bien le jeu, il sort pas aussi souvent que je le voudrais (car trop de jeux dirait madame :kiwi_fruit:) mais c’est toujours sympa. Un poil répétitif si tu joues qu’à ça je trouve par contre.

1 « J'aime »

C’est un jeu que j’aime beaucoup sinon je n’aurais pas pris la legendary box :wink:

Mais pareil ce n’est pas un jeu que je ferais 10fois de suite par peur de me lasser mais de temps en temps il fait vraiment bien le taff et j’y reviens assez régulièrement, il y a beaucoup de contenue etc…

Donc un très bon jeu

1 « J'aime »

Cool je me laisserai peut etre tenter par la VF alors

Bon choix :wink:

C’est un jeu simple, fun, on peut vraiment bien se marrer et vivre des situations tendues, pleins de monstres différents donc vraiment très cool

View this email in your browser

Maximum Apocalypse: Wasted Wilds - May 18th


Launching on Kickstarter May 18th, 2021

We are very happy to announce that the next game in the Maximum Apocalypse series is coming to Kickstarter next month! Wasted Wilds can be played as a stand-alone 1-4 player campaign, or combined with the contents of any other Maximum Apocalypse game or expansion to support up to 6 players. Featuring 2 distinct campaigns and a Learn to Play guide, this sequel is perfect for new and returning players alike.

Notify me on Launch!

We are really excited to try something new this campaign and get the community involved. We will be giving everyone the opportunity to vote and influence the path we take on this crowdfunding adventure together. Over the course of the campaign, the community will not only direct which stretch goals come next, but also unlock and design some of that content together. You can start getting involved now by clicking the button below to vote on what Stretch Goals you want to see unlocked first after we fund:

Vote on Stretch Goals

Game Progress Updates

  • Lawyer Up and AlderQuest both arrived in port earlier this month and should be fulfilling in the coming weeks. You can buy these titles in our web store while supplies last.
  • Set a Watch: Swords of the Coin and Merchants of Magick are both entering production but you still have about a month left to late pledge for them. We also uploaded several playthrough videos highlighting these games last month.
  • Wasted Wilds Kickstarter is coming May 18th! We will be playing it via stream with the SUSD folks during AWSHUX April 23rd - 25th. It’s a free online convention so be sure to check it out.
  • Seas of Havoc art production is underway. Rock Manor Games really needed a pirate game so stay tuned for more info this fall.
  • Stardriven: Saga continues to move along. We’ve spent the past few months iterating on opening missions and developing alien species backstory and lore. We even have a video now showing off early gameplay.


What’s New with Rock Manor Games?

That’s it for now, but I hope many of you will join us during the Wasted Wilds campaign next month. It’s been a long time coming.

Sans moi jpense, après le vieux coup de la boite…

Le fil pour la VF est ici :

https://forum.cwowd.com/t/maximum-apocalypse-wasted-lands-par-rock-manor-games-vf-tres-probable-par-boom-boom-games-et-bad-taste-games-le-18-mai/19524/19

Tiens un jeu de pirates chez Rock Manor (dans les projets)… :thinking:

2 « J'aime »

Ayant fait l’acquisition du précieux légendaire il y a peu grâce à la super offre de @_seb , merci encore, je découvre la boîte Legendary car ai passé du temps à tout ranger et me retrouve dans vos propos et louanges :sweat_smile:

C’est probablement le tray des cartes qui m’ennuie le plus. Les cartes sleevées en perfect fit ne rentrent pas DANS le trayz, donc pas possible de les ranger. Et elles ne tiennent pas non plus DESSUS, sur la partie accessible en jeu faisant office de distributeur. Elle a normalement pour but de remplacer le plateau cartonné Scavenge/Fouille mais esr finalement inutilisable.

Bizarrement, malgré ce que je lis ici (et sauf si j’ai oublié des tuiles), j’arrive par contre à faire tenir de justesse toutes les tuiles (Base, Gothic Horror, Kaiju, Jurassic, etc, tout le contenu avant Wasted Wilds). Les tuiles dépassent verticalement leur emplacement mais ne surelevent que de 1mm le couvercle du trayz et prennent la hauteur des cartes qui ne tiennent pas dedans donc ça va.
J’ai peut-être eu une V2 qui corrige UN PEU mais pas grand chose, vu sur BGG.

Pour les trays de jetons, en acceptant de mélanger tous les jetons dégâts/Hit Points peu importe leur valeur (1, 2, 5, 10, 20), tout tient dans les 8 emplacements :

  • jetons Dégâts
  • jetons Fuel
  • jetons Ammo
  • jetons Monster
  • 6 petits D6 de faim
  • 2 gros D6 de spawn
  • jetons Poison + 3 jetons carton Objectives + 3 jetons en bois étoile Objectives (remplacent les jetons carton)
  • socles de standees. Les standees sont dans un sachet à part, par-dessus des cartes car il y plein de place inutile en hauteur, puisque les tapis ne rentrent pas et le sachet est trop volumineux pour tenir dans le trayz.

Les jetons hexagonaux sont tous dans le sac de Spawn.

Sinon, la boîte est énorme et aux dimensions particulières mais en effet pas si bien pensée.