Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

De source sûre @Xam

1 « J'aime »

J’ai pris un all in mais si un pg se monte dans l’est francilien je veux bien me greffer.

@Gogof, tu es d’où ? Si tu veux on a un groupe Grand-est Club si ça t’intéresse.

Je suis du 77, pas vraiment grand est.

1 « J'aime »

Oups, modifié !

PG Paris mis en place :

Ah tiens je sais pas si ca a déjà été dit mais il y aura bien un sixième survivant prévu sur la campagne KS… y’a 6 socles de couleurs dans le SG :smiley:

Enfin là faudrait juste pas des jours à zero et négatifs… sinon il va devoir faire cadeau des SG montrés mais pas sur qu’il en rajoute :confused: (le 240 il sera débloqué et les 250/260 meme pas débloqués il ne peut pas ne pas les offrir ils sont liés à la boite de base et au sg de 240… sans ca y’a un bug dans son offre)

1 « J'aime »

@Jean-Michel : oeil de lynx ! :wink:
Par contre ça peut juste vouloir dire que l’on pourra y jouer à 6 avec les persos des extensions… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ah mais j’avais pas vu ce SG… les scénarios de la boite de base revus et intégrés dans le logbook… ça risquerait bien de finir de me faire pledger ça…

2 « J'aime »

humm
J’ai pas réellement cherché, mais j’ai pas trouvé …

Nombre de cartes + taille ?
Vous avez ça en stock messieurs ?

Bon je vais avoir besoin de faire une triple invocation (avec sacrifice de cannelés dans un pentagrame à 14:30) pour @davidbbg , @Jean-Michel et l’archange des jeux @patman

Le jeu me plait beaucoup et je viens même de depledger Paperback pour me donner un peu de marge.

Je pense prendre un WW et extensions (en fait c’est déjà fait…je suis faiiible) mais par la suite je suis très intéressé par Gothic Horrors, Kaijus et dinos a tout le moins. Si les missions vont être adaptés à WW (avec SG ad hoc) j’ai l’impression d’avoir compris qu’il faudrait quand même des tuiles n’existant que dans la V1.

Du coup qu’est-ce qui sera non seulement compatible avec WW mais jouable sans la V1 ?

Sinon je suis d’accord tu es chiant @davidbbg de proposer des jeux biens (déjà happé par Set a watch) mais bon on t’aime bien quand même.

2 « J'aime »

J’ai pas été cité mais je m’en fous, je te balance l’OP dans la poire pour la peine !

Si c’est pas beau ça ?!

1 « J'aime »

Alors du coup calinou spécial pour @mrchicken qui se sent délaissé

image

Mais du coup avec Gothic horrors, même si les logs sont adaptés il me faudra les tuiles de la V1 ?

2 « J'aime »

La question posée 35000 fois mais j’y comprends rien. Le SG a 200k contient les missions de la core box adaptées pour WW —> du coup quel est l’intérêt de prendre la core? On peut tout faire avec WW+SG?

Intialement la mini extension Alliés devait pas venir avec Gothic en 2042 ou je me confuse ?

Je me demande si le seul intérêt de la V1 n’est pas juste d’avoir des persos supplémentaires…bon, il y a aussi les 13 missions qui ont l’air sympas aussi…
En substance, j’arrive toujours pas à me décider sur quel pledge choisir…

C’est des alliés, pas des missions adaptées et ce ne sera que dans la boite de base, pas wasted wilds comme indiqué :eyes:

Pk ne pas faire un Add On avec juste les persos de la boite de base?
Ca m’evitera de me demander si je reste sur mon Pledge Survivant ou si je pars sur le All In Gameplay.

Non je parle du SG de la campagne KS de la VO