Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Je pense que sur un vrai toi de tuile, il faudrait mettre d’autres tuiles pour protéger les tuiles.

1 « J'aime »

Hummmm sleever les tuiles :thinking: en faite je l’ai déjà fait sur room25 elles commençaient à s’abimer méchamment :grimacing::exploding_head:

Merci pour la taille je vais pouvoir commencer à remplir le tableau paladin saison 6 .

1 « J'aime »

Mes tuiles de Room 25 sont mortes. On ne jouait qu’à ça à un moment quand on était plus de 6.

1 « J'aime »

Ben après tout, tu les mélanges comme un deck de cartes, pour ma part, je fais plus attention, j’y vais mollo pour shuffle !

Oh, dsl du HS, je cherchais à intégrer le club justement, je n’arrive pas à trouver le sujet, un p’tit lien stp

1 « J'aime »

la plastifieuse Lidl est votre ami, les sleeves sur carton épais, c’est pas la panacée pour mélanger, l’épaisseur fait que le sleeve « baille », tu t’accroches dedans et si c’est pas du paladin, ca se fissure… bref, sinon si tu veux pas les abimer, tu imprimes le print & play ou au lieu de les mélanger tu tires au hasard avec un dé :wink:

1 « J'aime »

Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

on vas peut être avoir une saison 5.5 d’ici peu
C’est en pourparlers :wink:

1 « J'aime »

Le PM est lancé, mais je n’ai pas trop suivi l’histoire de V1/V2 … Si on a la V1 (sans avoir fait le KS avec la legendary box) et qu’on a pris Wasted Wilds (qui est en v2 ?) on est niqué ? y aura un kit de conversion ?

Un PM :thinking:
On a tout payé (livraison incluse) et adresse renseignée lors de la campagne, sûr qu’on parle du même jeu ?

1 « J'aime »

@karasou a sans doute participé à la campagne KS pour la VO

3 « J'aime »

ah oui je me suis planté de fil my bad x)

Ben du coup, y’a pas de Sujet pour la VO je crois. Concernant la v1, les SG de la campagne VO ont amenés des livres bonus permettant de jouer les missions de la v1 en mode campagne v2, on peut appeler cela un kit de conversion ? Les seules trucs « non utilisés v1 » seront les anciennes tuiles qui n’auront pas un marqueur d’abris

15 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait encore une possibilité de commander une boite de base en français ?
Je suis complètement passé à côté de la campagne sur Game on tabletop…

contactes @davidbbg ca doit pas poser soucis a mon avis :slight_smile:

Oui, ça ne posera aucun problème… Nous avons toujours des retardataires dans les campagnes. Il est généralement possible de participer assez tard après la campagne. Nous devons ajouter les contributeurs manuellement mais pas de problème…

2 « J'aime »

Y’en a qui on du regarder la vidéo d’étrigane :slight_smile: .

Je me suis fait avoir aussi sur set à watch, tu seras juste dans les derniers à la livraison mais tu aura le jeu en FR :wink: .

1 « J'aime »

Je pense que je vais faire comme Glux.
Au moment de la campagne j’avais du lacher mon pledge pour cause de financement non dispo a ce moment la et voir la video d’Etrigane m’a redonné envie d’avoir le jeu alors que j’avais réussi a l’oublié depuis :sweat_smile:

Pareil pour moi. J’avais demandé à David si je pouvais tout de même participer, il m’a dit oui. Donc on attendra le feu vert et on fera un paiement sous la table :stuck_out_tongue:

Pas vu, intéressant, j’y vais de ce pas.

Oui, il ne faut pas hésiter à me contacter. En plus vu le nombre de backers les envois se feront quasi en même temps. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et je pense que ça vaut le coup de le contacter. Il semble qu’il ignore totalement l’existence d’une campagne pour l’édition française.

1 « J'aime »