Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Mais oui, j’ai trompé :slight_smile:

les voyageurs temporels ont déjà les nadziiiss!!
Les singes armés et farwest ça marche pour moi :slight_smile: D’ailleurs dans la série ils sont souvent à cheval au milieu de rien .
C’est embêtant de pile ou face :thinking:

Et personne envisage qu’au final ce soit une extension à part :smiley:

Sur la page c’est indiqué qu’ils iront dans l’une ou l’autre.
Mais je préférais une qui vienne avec la boite base :smiley:

Bien d’accord !

Rush de fin pour finir à plus de 30K ! C’était ma prévision et j’y croyais fort, mais c’était juste !!!

Pouet ! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

15 « J'aime »

Mais comme t’es sympa, tu nous offres le SG des 30k …

1 « J'aime »

Tu es vraiment pas loin des 30k. Encore bravo :champagne::tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Je suis contente pour vous. Je suis ravie de continuer à vous soutenir :star_struck:

1 « J'aime »

Félicitation pour la campagne @davidbbg ! :tada: Bien hâte de recevoir mon all-in avec mes comparses du Sud :blush:

3 « J'aime »

@davidbbg félicitations pour cette campagne réussie. :slight_smile:
Bon maintenant au boulot et surtout pas de retard!!! Je veux mon all-in en temps et en heure!! :rage: (bien sûr ceci est à prendre au second degré)

1 « J'aime »

Bravo @davidbbg . Quand est’ce qu’on reçoit le tracking number? hu hu hu

1 « J'aime »

Yep, celui des 30 c’est : « toute ma reconnaissance » !!! Youhou ! :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Et ça rentrera dans la boîte de base ? :joy:

1 « J'aime »

En tassant un peu ça devrait, grâce au game trayz tout est possible !

3 « J'aime »

Félicitation pour cette belle campagne! :partying_face: :partying_face:
J’ai grande hâte de l’avoir entre les mains… :smiley:

1 « J'aime »

Du coup pour le All-in y’a combien de cartes et de quelle dimension ?
Sleeveur un jour sleeveur toujours :man_shrugging:

Les cartes sont au format standard si je dis pas de bêtise (63,5*88), j’ai même vu des sleeves qui trainait sur la toile pour les tuiles (mode maso ON :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Ah ouais quand même… :astonished:

Ben pour quelqu’un de maniacodépressif (genre moi :crazy_face:), tu mélanges tes tuiles un peu comme les cartes donc, tu peux être amenés à les abimer sur le long terme.
Bon j’avoue que je pousserais pas le vice jusque la mais je peux comprendre ceux qui cherche à protéger leurs tuiles (et je ne compte pas les amis qui sont fumeurs et qui mangent des cacahuètes avec une canette de bière pas loin) !