Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Don Lopertuis, les all in c’est comme le gras, c’est la vie !

10 « J'aime »

@Telgar_Sandseeker @Lopertuis

image

5 « J'aime »

Allez c’est validé pour moi aussi. Sans grande surprise, je n’ai pas réussi à me décider donc j’ai pris All-In + 2 playmat ! Je sais pourtant que je n’ai pas besoin de tout ça :sweat_smile:

5 « J'aime »

Dernier jour de campagne, on arrête de trop réfléchir
Super jeu, version française, BBG, tout est dit !

Allez on lâche sa liasse fissa :euro:
Et si les gosses demandent pourquoi pas de cadeaux pour ce Noël 21,
vous savez les enfants, avec le covid, la situation est difficile bla bla

5 « J'aime »

Le Père Noël est coincé dans un port fermé en Chine !

3 « J'aime »

Et donc il va arriver à pied par la Chine ? M
:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ça m’est arrivé ça une fois… pour passer la frontière de Macao :thinking:

1 « J'aime »

Je suis en train d’hésiter (pas à cause du jeu mais de mes finances) et j’ai une petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse :
Est-ce qu’on sait dans quelle boîte d’extension va aller le bonus débloqué sur la campagne ks « les singes intelligents » ?

Non, cela n’a pas été évoqué. Je les vois mal aller dans l’extension Few and Cursed, mais je n’ai pas d’infos.

Bonjour,
le jeu m’intéresse mais le timing n’est pas optimum pour moi. Les versions disponibles en magasin par la suite seront-elles rigoureusement les mêmes ? ou y a-t-il des bonus spécifiques à cette campagne ? D’avance merci

Oui, thematiquement je touve aussi que ça colle plutôt bien avec le voyageur temporel :sunglasses:
Merci en tout cas :blush:

Les boîtes seront les mêmes, seuls les bonus débloqués lors de la campagne Fr sont exclusifs. Pour les extensions de Wasted Wilds, par contre, elles ne seront dispos en boutique qu’un an après réception des backers (ou commande directe auprès de nous ou en festival).

1 « J'aime »

Donc, afin d’être précis, ce qui suit ne sera pas dans les boîtes retail ?

Si j’achète MA en boutique, je n’aurai pas les Alliés, par exemple, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu des trucs kse, du genre les nazis pour l’extension voyageur temporel.

Mais du coup, tous les SG de la campagne KS qui ne sont pas kse seront dans la boîte boutique ? Ôo

Edit : de toute façon, j’ai craqué ^^

Attention : si j’ai bien compris, tout le contenu du KS anglais (enfin, américain) sera dans la VF, retail ou pas.
En revanche, la campagne VF sur Ulule ajoute son petit lot de bonus, qui seront Ulule-exclus.

J’ai bon @davidbbg ?

1 « J'aime »

Rhaa, j’m’as merdé ! Si forcément, les versions « alliés » des persos de la boîte de base seront dans la boîte de MA, sinon ce sera l’arrachage de cheveux pour la suite de la gamme !
Il n’y a que les bonus cosmétiques qui sont exclusifs (les dés et les disques !)…

3 « J'aime »

Houston
Houston
on est en train de le perdre

2 « J'aime »

En tout cas, belle campagne, je suis content que ça ait bien fonctionné, et j’ai hâte de pouvoir tester le jeu !

1 « J'aime »

Campagne Gameontabletop, plutôt, non ? :thinking:

1 « J'aime »

Ah bah faut refaire un autre SG alors, pour les 30K tiens :stuck_out_tongue_winking_eye: