Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

J’ai refait des parties de the few and cursed, vraiment très bien. C’est jamais pareil d’une fois à l’autre avec le tirage, les différents personnages, les choix durant la phase d’improvisation, les rencontres. Même le mode coopératif est sympa. La boîte de base possède une bonne rejouabilité et se suffit à elle. Si maximum apocalypse est aussi fun, je me réjouis! Encore une année à attendre :grimacing:

3 « J'aime »

En approche des 25 K

1 « J'aime »

C’est différent, si je ne dis pas de bétise, dans few, tu construis ton deck. Là, dans MA, il est déjà au complet et si tu n’as plus de cartes, c’est une condition de défaite :confused: .

1 « J'aime »

Alors perso j’ai trouvé que sur F&C les persos manquaient dassymetrie…

Par contre MA est bien plus varié, avec plus de diversité dans les persos… par contre tu vas perdre le coté deck building…

Les deux jeux sont vraiment très très différents (mais je trouve que ce qui est sur c’est que le gars maîtrise vraiment les card driven !!!)

1 « J'aime »

Potentiellement avec les PGs les 25000 sont déjà atteints :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour info on racole encore pour le PG sud est
Il nous manque 1 personne pour le finaliser.
Allez les retardataires c’est le moment où jamais :+1:

3 « J'aime »

Oui ! Go !

1 « J'aime »

Je crois aussi qu’il nous manque une personne sur le PG suivant (Gd Est / Paris) :

1 « J'aime »

Sans atteindre le seuil de 6 qui fait gagner sur le montant du pledge hors fdp , y-a-t’il intérêt de se grouper pour optimiser les fdps?

C’est balot quand même tous ces groupes où il manque juste un bonhomme.

Ne paniquez pas, s’il manque un bonhomme on s’arrangera pour la boîte manquante ! Ne pas hésiter à me contacter ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Cool, merci David, on a encore le temps de prospecter, ça va le faire :slight_smile:

Grâce à @Motschwi on as trouvé notre 6ieme
:+1:
Plus qu’a valider notre PG :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

PG sud est validé SG des 25000 tombé
et boom … boom games

7 « J'aime »

Je me demandais, ils ont débloqué chez les US le 6ème perso en SG’s ? car je trouve rien sur la page, j’ai donc peur que non :confused:

Francois, tout les SG ont été débloqués sur le KS anglais :wink:

Oui j’ai vu ça, j’avais entendu un moment à l’éventualité d’un 6ème perso pour avoir avec une boite de base assez de perso pour jouer à 6 mais je pense que ça tombe à l’eau finalement.
Mais merci de ta réponse @nicodede62

Ah oui pardon, j’ai répondu trop vite. Je t’avouerais que je n’ai pas fait attention à cela, j’ai pledge directement avec les extensions ce qui avec la première version KS apporte énormément de variété en personnage. Pour ceux qui n’ont pris que la boite de base de cette 2e version, effectivement 5 persos, cela fait léger !

Personnellement, je n’ai pas le jeu en VO, je l’ai découvert avec cette campagne d’ailleurs, et je n’ai rien compris à vos histoires de compatibilité V1 V2, donc j’ai pris en all in et puis c’est tout.

10 « J'aime »

Pour faire court, toutes les missions du 1 étaient séparées, dans le 2 c’est un système de campagne. Sur les SG de cette version KS, l’éditeur fournira des campagnes pour utiliser ces dites missions.

La même chose s’applique à certaines tuiles qui n’utilisent pas le même système d’abris mais rien n’empêche de jouer intelligent et un bâtiment fermé sur les anciennes tuiles te permet de t’abriter des intempéries de cette seconde versions :wink:.

4 « J'aime »

This is the spirit.
ALL IN and FUCK THEM ALL

7 « J'aime »