Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ici moi je ne dirais pas comme toi mais que tout ça va allé un peu partout :

I’m calling this stretch goal the « Legacy Pack » and marking it as Kickstarter exclusive because the contents of the cards will be spread out between Wasted Wilds, Time Traveler Expansion and the Few and Cursed Expansion

Pareil on gagne un peu de temps à l’installation mais on perd en variété

C’est ça… mais après réflexion je fais laisser sa chance au produit…

Oui je me dit aussi qu’il y avait peut être trop de variété (c’est possible ça? :slight_smile: ) et qu’il a repensé le truc en incluant les critiques sur le set up et allégeant la quantité de chose à équilibrer.

D’ailleurs un point qui me fait encore hésiter le hasard.
De ce que je lis et qui me semble possible c’est qu’on peut vite basculer de facile à difficile (voir trop) en fonction de la pioche de la main de départ (genre ne pas avoir d’arme même après mulligan) ou de l’ordre de découverte des tuiles.

1 « J'aime »

Cool pour le SG à 25k ! :hugs:
Cool aussi pour celui à 20k !! Ce sont les alliés présents dans une des extensions US de la boîte de base ?

Oui, exactement, ils sont arrivés dans Gothic Horrors… :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa ce troisième SG :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

200 souscripteurs sous cette chaleur estivale ! Enjoy ! :partying_face:

15 « J'aime »

et voilà le 203ème ! :wink:

3 « J'aime »

Et un de plus aussi, j’ai finalement reussi à me décider et je suis parti sur WW et ses deux extentions.
Dans tous les cas merci David de nous apporter ces jeux en francais, j’avais reussi a ne pas craquer en VO et maintenant je suis obligé de le prendre :smiley:

4 « J'aime »

Bah oui !
y’en a qui doutent encore :thinking:

1 « J'aime »

Helloooo,
Il manque vraiment trop de personnes ?

aux dernières nouvelles on était 4, mais comme chacun a backé de son coté, le PG n’existe plus …

Je relance pour notre PG sur Paris et dans le Grand-Est, il manque une place. N’hésitez pas à MP

Est-ce que ça reste intéressant en passant par mondial Relay ?

On cherche toujours 2 pledgeurs pour confirmer un PG dans le Sud-Est (Marseille, Aix, Arles, Salon, Hyere, Toulon,… ). :slight_smile:
Ça permet d’économiser 10€ sur un All-In.
S’il y a des intéressés vous pouvez nous rejoindre sur le topic concerné :

1 « J'aime »

On peut rajouter les environs de draguignan aussi j’y passe 1 fois par mois :wink:

2 « J'aime »

On cherche autour de Grenoble un 6ème pour WW+ext à 430€/6 +fdp

1 « J'aime »

@davidbbg y’a un truc à faire là :thinking:

2 « J'aime »

Je suis au Québec et intéressé moi aussi !!!

@Rez999 : oui, Martin m’a contacté pour faire une préco sur le site de Randolph. C’est une possibilité qui reste ouverte…

1 « J'aime »