Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Dans l’absolu, si vous voulez bénéficier de ces 2 SG il faut WW, MA pour celui à 200, GH pour celui à 250. Ce sera sans doute dans la boîte de WW (et pourra servir dans le futur pour GH).

3 « J'aime »

Et pour les extensions Time Traveler et Few and Cursed, tu les proposeras bien sur ton site ?
Si oui, elles contiendront les SG de cette campagne ou pas ?

1 « J'aime »

Oui, nous les proposerons en vente directe, en attendant la sortie, et elles contiendront les SG. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :+1:

Je suis enfin décidé sur ce que je veux :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai tout pris.

5 « J'aime »

Pareil. Quand c’est compliqué, c’est all-in et tout devient plus simple. :grin:

11 « J'aime »

C’est simple, c’est beau, c’est Iop !

Don Lopertuis, bourrin dans l’âme

2 « J'aime »

Ici, c’est plus calme.
Bon je me suis décidé : MA + MA WW et ses deux extensions. Je verrai bien ce qui est compatible avec quoi.

1 « J'aime »

:point_up_2:Ah bah all in quoi :grimacing:

1 « J'aime »

Il reste 1 place pour notre PG sur Paris/Grand-Est !

1 « J'aime »

Surtout pas !!! Une de mes résolutions sur cette année : plus de all in (ce type de pledge est devenu proscrit par chez moi). Donc 1 jeu de base, son stand alone avec deux petites extensions :sweat_smile:

6 « J'aime »

Tu es aussi le genre de personne qui commande au mcdo un burger, une frite et une boisson mais ne veut pas prendre un menu?

8 « J'aime »

Perso j’ai l’impression que le bon compromis c’est maww et une extension. Mais j’ai l’impression que ce sera trouvable moins cher plus tard au final donc je fais l’impasse sur la campagne.

Au meme prix plus ou moins sur les sites de vente en ligne en tout cas… david ne s’en est pas vraiment caché et il annonce les MSRP.
Par contre tu as 1 an d’avance sur les extensions, et tu aides un chtite’n’éditeur qui fait quand même des localisations de jeux que pas grand monde n’aurait osé tenter (et des bons jeux !)
Perso je ne peut pas trop participer parce que 30-40€ de fdp c’est juste pas possible pour par chez moi, mais franchement sinon je soutiendrais sur GameOn pour soutenir « l’ensemble de son oeuvre »…

11 « J'aime »

Ah mais j’ai aussi l’habitude de prendre les campagnes de David, mais la elle arrive à un mauvais moment c’est tout.

2 « J'aime »

Tu peux backer la campagne de david maintenant, et attendre le PM pour les autres KS. Comme ça tu étales tes dépenses.

1 « J'aime »

hé bien voila le palier des 20 000 a été franchis ! :+1:

5 « J'aime »

Il a peut etre des dépenses dans la vraie vie aussi :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue que moi aussi, j’ai beaucoup de KS en vue de ces temps-ci, et j’ai failli annuler mon pledge, mais je vais le garder pour ces raisons-là. Le soutien, c’est important aussi. En fait, je vais annuler the witcher :face_with_hand_over_mouth:.

1 « J'aime »

c’est ce que j’ai fait. je pense que que MA me correspond plus