Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Moi « je pense » que sur le papier au final WW est quand même mieux comme « Base », mais sans y jouer dur d’être sur à 100%… et j’ai du pas mal y réfléchir avant d’arriver à cette conclusion (au début je trouvais que la v1 avait plus d’avantages mais au final les apports de la v2 dépassent les petits inconvénients)
Par contre MA (v1) apportera de la diversité…

Autant je suis super content d’avoir MA + GH direct pour la diversité autant ça coute une blinde (meme soucis que WW+MA allin)…

Donc si tu as vraiment les sous et que c’est pas tant pour toi l’idéal est sûrement ne pas choisir (et tout prendre) sinon vu que MA sera dispo pour une dizaine d’euros de plus en boutique je prendrais WW sur GoT puis MA en boutique une fois que tu verras si tu aimes (désolé @davidbbg )… et si tu veux zéro risques et ne pas partir dans l’inconnu fait le contraire parce que MA c’est bien quand même et on sait où on va y’a plein de retours sur le net :stuck_out_tongue: (mais je pense quand même que le setup simplifie et les modifs gameplay plaident pour WW sur le papier )

1 « J'aime »

En gros c’est tout ce que j’aurais dit autrement :slight_smile:

Et sans oublier que WW ne sera certainement pas republier … donc c’est aussi a prendre en compte.

Moi je conseille parfois l’inverse à ceux qui ne savent pas trop et veulent pas mettre trop cher… si l’aspect financer n’est pas trop le problème, mais que c’est plutôt une question de quoi prendre car « tout ça fait trop » : je suis entièrement d’accord avec cet avis ! :crazy_face:

1 « J'aime »

moi j’ai tout pris et picétou.

5 « J'aime »

Attends, imagine c’est un carton en boutique !
Nous seront obligés de faire un reprint et je me retrouverai avec tous les cwowdiens sur le dos car j’avais dit que ce serait pas republié ! en fait je retire ce que j’ai écrit plus haut !!! :wink:

3 « J'aime »

Dans le doute…

Ma grand mère disait l’inverse : dans le doute, abstient toi !

Ta grand-mami ne connaissait pas le dilemne du financement participatif ludique !

1 « J'aime »

Et bien lui en a pris vu ce qu’elle m’a légué :rofl:

1 « J'aime »

En fait, blague à part, il vaut mieux ne pas faire d’annonce sur les possibilités futures, ça dépend tellement effectivement du succès, ou de l’inverse, ou du contexte, bref beaucoup de variable. Et apres on ressort des citations d’outre-tombe comme si elles avaient été gravées dans le marbre…

2 « J'aime »

Tu sais quelle sera (a peu près) la différence de prix entre le pledge KS et le retail ou sur votre site ?

C’est sur la page game on non ?

je vais vérifier ça de ce pas ^^

Effectivement, c’était dans un cadre que je n’ai pas lu ^^

3

1 « J'aime »

Après ce sera moins cher chez philibert que le prix public (mais extensions un an après mini)

La question que je me pose c’est est-ce que le contenu VF sera facilement mélangeable avec le contenu VO ?

En soi avec mon all in sur la campagne GH j’ai bien assez de contenu pour ne jamais me lasser, et je ne sais pas si les scavenge decks simplifiés me plaisent ou pas. Mais je ne me vois pas manquer une campagne de BBG.

1 « J'aime »

A priori je dirais oui dans l’absolu ça ne mixe pas tant…
Moi j’ai un allin GH et je vois WW avec deux avantages

  • vu le type de jeu facile a sortir ça élargi mon public (en leur filant des héros WW)
  • il y a les campagnes et scénarios réécris sur un peu plus d’une carte
  • l’ajout des exposure sur le day night je pense que ça peut vraiment apporter un vrai plus

Par contre je suis pas du tout convaincu par les scavenge decks et tuiles terrain génériques pour être honnête, pour moi ça c’est plus une régression…

C’est gentil mais faut pas se sentir obligé, tu as déjà pas mal de matos avec le All-in GH ! :wink:

Bon du coup les SG de la campagne US, ça donne :

de 60K à 180K : dans la boite de base WW. (Mini extension : alliés, upgrade de matos, 4 perso alternatifs, 1 nouveau survivant, 1 nouvelle exposition, 1 nouvelle apo)

190K : dans l’extension Time Traveler. (Ennemis Nazi)

200K : Faut MA + WW ??? (Réécriture des 13 missions originelles pour quelles soient compatibles avec WW.)

210K et 220 K : dans la boite de base WW. (1 perso alternatif, upgrade de matos)

230K : dans l’extension Time Traveler. (mission pour les Nazi et réécriture des anciennes extensions)

240K et 260K : dans une extension (non communiquée encore). (1 Nouvelle apo + tribu)

250K : Faut MA + WW ??? (Réécriture des missions de GH pour qu’elles soient compatibles avec WW.)

270K et 280K : Dans la boite de base WW. (Nouvelles créatures souterraines + missions. Réécriture des missions de Bugpocalypse pour qu’elles soient compatibles avec WW.)

295K (si atteint) : dans la boite de base WW. (SG fourre tout : promos cards, un deck de monstres, campagne legacy, etc.)

Pour le palier à 200K et 250K est ce qu’il faut les deux versions du jeu @davidbbg ? :thinking:

3 « J'aime »