Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Alors la vous me faite peur. J’ai pris un pledge survivant + une boîte de base et un Playmat mais je n’ai reçu aucun mail.
Pourtant ça m’intéresse de me faire livrer en 2 fois
PS: rien dans les Spams non plus

1 « J'aime »

Je me suis dit la même mais j’avais le mail de David dans les spams !

Les fichiers de Wasted wilds seront bientôt prêts, mais vu que nous ne gérons rien de la prod, je ne sais pas du tout s’ils auront du retard ou non. Si c’est le même imprimeur que Rock Manor ça devrait aller, on les connaît bien, ça arrivera avant la fin d’année. Sinon ce sera début 2024.

4 « J'aime »

Je vais faire une news demain pour dire à tous de bien vérifier les spams et me contacter si concerné sans email.

2 « J'aime »

Tu peux me rappeler ton nom en MP ?

Rien reçu non plus et rien dans les spams au moins depuis mars.

Du coup, je suis pas sûr de comprendre.
Si on demande une livraison en 2 vagues pour recevoir la core box de MA maintenant, il y a rien à payer en plus ? :sweat_smile:

Je vais vérifier. Tu peux me donner ton nom en MP ?

Non, rien en plus, on prend sur nous ! :sweat_smile:
Vu que les boîtes sont prêtes, si nous devons attendre la fin d’année avant de mettre la core box en boutique on tiendra pas. Déjà que la prod de la core box a pris un an entre l’envoi des fichiers et la réception des palettes… Il faut que l’on vende nos boîtes !
Nous passons par une offre commerciale de La Poste en affranchissement spécifique qui nous fait économiser 50% du coût de l’envoi, mais c’est une livraison à J+7.

6 « J'aime »

puis ça fait du logistique stockage de moins !

2 « J'aime »

@davidbbg on est d’accord qu’idéalement, pour vous, c’est qu’on choisisse une livraison en une seule vague?

Je présume peut-être indument de la réponse, mais j’imagine que le mieux c’est qu’une certaine proportion choisisse en 1 vague pour économiser sur les frais, mais pas tout le monde sinon ça fait stocker 450 boites c’est relou (et peut-être cher).

Financièrement oui, évidemment. Mais bon je comprends qu’après 2 ans d’attente, vous ayez envie de jouer ! Donc c’est un bon compromis.

1 « J'aime »

C’est pas que j’ai pas envie de te parler, mais si l’adresse est toujours bonne sur GoT, il faut te répondre qu’elle est toujours bonne sur GoT ou c’est pas la peine et puisqu’on ne répond pas tu partiras du principe qu’elle est toujours bonne sur GoT ?

2 « J'aime »

Il faut vérifier votre adresse et me le dire pour donner votre feu vert pour l’envoi. Si ce n’est pas fait, je ne retiens pas ton nom pour l’envoi de début juillet ! :yum:

4 « J'aime »

OK c’est fait.

Je t’ai mis un point relay mondial relay, c’est intéressant pour toi ou pas du tout ? Si la poste fait 50%, c’est probablement un bon tarif, mais un mondial relay avec le tarif entreprise ça peut être très compétitif. Assurément ça ne convient pas à tout le monde.

Le MR sera un poil plus cher, mais c’est sans doute plus flexible pour le retrait à cette période.

Aïe par contre j espere que ca n arrivera pas pendant ma semaine de vacances du 7 au 15 juillet lol . A moins que ca rentre easy dans la boîte aux lettres ^^

C’est pile poil en plein dedans normalement. Mais ça rentre dans la boîte aux lettres. Sinon on peut faire un MR après la mi-juillet…