Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

He bien voilà , j’ai acheté un exemplaire KS VO, ça me va :slightly_smiling_face:

Hum. Euh. J’imagine qu’il n’y a pas moyen de prendre juste les insectes ? :yum: :ant:

si si, fréquente juste les « bons » endroits …

Punaise, j’ai oublié la poignée de main secrète :confused:

4 « J'aime »

Il doit falloir donner un billet au bon videur poir passer je pense…

Ca murit !!
Perso j’ai demandé une seule vague, j’ai assez sous le coude sous la main et ce sera toujours ça de gagné sur le pledge.

2 « J'aime »

Idem, une vague.

Bonjour moi j’ai choisis en 2 vagues c’est-à-dire de recevoir la core box maintenant et l’autre moitié quand elle sera prête ma question du coup il y a des frais de ports supplémentaires si je le prends en 2 vagues ?

Mieux si on tombe d’ici lâ, ca leur fera plus de bénef :heartpulse:

Welcome
Non à priori, c’est justement pour ne pas faire patienter plus les contributeurs qui veulent le jeu dès que possible

Moi aussi j’ai pris la livraison en 2 vagues, parce que le jeu je l’ai pris pour y jouer :slight_smile: et donc j’ai hyper hâte de l’avoir. :heart_eyes:

Moi j ai juste confirmé l adresse lol. J avais cru comprendre que c était uniquement si on voulait en 1 vague qu il fallait le préciser.

C çà

Mais kessessé ces histoires de vague ? J’ai pas souvenir d’avoir sélectionné un truc du genre moi :thinking:

Cf mail de David reçu ce jour pour valider nos adresses

Oooooh je l’avais pas vu il fait plaisir :star_struck::star_struck:
Ben 2 vagues pour moi je veux jouer ^^

Heuh, c’est quoi ce mail ? Rien reçu de mon côté.

C’est que tu n’es pas concerné.

1 « J'aime »

Ce n’est que pour ceux qui ont la core box de max apo dans leur pledge…

2 « J'aime »

De mon côté, j’ai pledgé une première fois WW et ses extensions puis lors de la récente campagne, j’ai pris MA core box plus tapis. Du coup, deux vagues ?

Peux tu nous donner une idée approximative de l’arrivée des deux vagues ? Moi je suis intéressé pour y jouer cet été mais je vois que le temps file et que je risque de ne pas pouvoir avant la rentrée.