Je ne veux pas trop m’avancer, mais normalement ça devrait être arrivé. Sauf pb avec la Poste (c’est un envoi en masse par affranchissement spécial), mi-juillet je pense que ce sera là.
« nous avons réussi à négocier d’ajouter le deck d’Apocalypse insectoïde à votre boîte de Wasted Wilds ! » DavidBBG
Yeeeeepeeeeeez ! Ca c’est une bonne nouvelle.
Trop bien ça … sur ce projet on reste en haleine tout le long
La news qui fait zizir
Pas compris.
Koissa le Deck Insectoide
que mêmes les insectes en veulent à ta peau …
une extension Max Apo avec des monstres insectes, parue dans une petite boîte.
C’est un deck d’ennemis qui était en addon.
Par exemple, au lien d’affronter une apocalypse de Zombies dans le jeu de base, tu vas affronter une apocalypse d’Insectes géants grâce à cette extension.
Il y en a aussi une avec des Kaiju où ça ajoute des méchas géants que tu peux contrôler :
Et celle des Dinos pour se la faire Jurassic Park :
Ha j’ai vu la comm de @davidbbg.
Super.
Du coup on a juste les insectes où on a aussi les autres?
Ce sont 2 extensions différentes, y’a même des gremlins (et des clowns, je crois) que vous aurez jamais!
Bin franchement avoir raté
ne me dérange absolument pas
Un grand merci à l’équipe .
Professionnellement comme humainement, c’est à ça qu’on reconnaît un éditeur de qualité.
Super nouvelle que celle ci,
Hello,
J’aurais été intéressé par Wasted Wild, sur le site de Rock Manor la core box est à 65€… mais les frais de port, depuis leur store EU ?? 55€…
Si c’est bien la VF que tu recherches, vois avec @davidbbg, je viens de faire un very very very (very) late pledge de la campagne.
Edit: Peut être même qu’il est possible de prendre l’opus original mais l’envoi est imminent (avant une sortie boutique en septembre 10€ plus cher, on parle de la corebox, l’extension il me semble avoir lu que ça n’irait pas en boutique)
Non pas spécialement la VF , la VO m"irait aussi, est ce qu’il y a eu un achat groupé?
Si il y a eu un achat groupé, je n’en ai pas bénéficié mais je n’ai rien lu à ce sujet. Et effectivement boom boom games localise seulement le jeu en VF.
Toutes, les infos ici: Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top