Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Je ne veux pas trop m’avancer, mais normalement ça devrait être arrivé. Sauf pb avec la Poste (c’est un envoi en masse par affranchissement spécial), mi-juillet je pense que ce sera là.

7 « J'aime »

image
« nous avons réussi à négocier d’ajouter le deck d’Apocalypse insectoïde à votre boîte de Wasted Wilds ! » DavidBBG
:star_struck: :clap: :+1:

36 « J'aime »

Génial !

Ça veut dire qu’il est toujours possible de négocier des choses du coup…

4 « J'aime »

Yeeeeepeeeeeez ! Ca c’est une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Trop bien ça … sur ce projet on reste en haleine tout le long :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La news qui fait zizir :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pas compris.
Koissa le Deck Insectoide

que mêmes les insectes en veulent à ta peau …

une extension Max Apo avec des monstres insectes, parue dans une petite boîte.

5 « J'aime »

C’est un deck d’ennemis qui était en addon.
Par exemple, au lien d’affronter une apocalypse de Zombies dans le jeu de base, tu vas affronter une apocalypse d’Insectes géants grâce à cette extension.

Il y en a aussi une avec des Kaiju où ça ajoute des méchas géants que tu peux contrôler :

Et celle des Dinos pour se la faire Jurassic Park :yum: :

6 « J'aime »

Ha j’ai vu la comm de @davidbbg.
Super. :+1:t3:

1 « J'aime »

Du coup on a juste les insectes où on a aussi les autres?

Ce sont 2 extensions différentes, y’a même des gremlins (et des clowns, je crois) que vous aurez jamais! :yum:

Bin franchement avoir raté
image
ne me dérange absolument pas :slightly_smiling_face:

Un grand merci à l’équipe :pray:.
Professionnellement comme humainement, c’est à ça qu’on reconnaît un éditeur de qualité.

13 « J'aime »

Super nouvelle que celle ci,

1 « J'aime »

Hello,
J’aurais été intéressé par Wasted Wild, sur le site de Rock Manor la core box est à 65€… mais les frais de port, depuis leur store EU ?? 55€… :roll_eyes:

Si c’est bien la VF que tu recherches, vois avec @davidbbg, je viens de faire un very very very (very) late pledge de la campagne.

Edit: Peut être même qu’il est possible de prendre l’opus original mais l’envoi est imminent (avant une sortie boutique en septembre 10€ plus cher, on parle de la corebox, l’extension il me semble avoir lu que ça n’irait pas en boutique)

1 « J'aime »

Non pas spécialement la VF , la VO m"irait aussi, est ce qu’il y a eu un achat groupé?

Si il y a eu un achat groupé, je n’en ai pas bénéficié mais je n’ai rien lu à ce sujet. Et effectivement boom boom games localise seulement le jeu en VF.
Toutes, les infos ici: Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

1 « J'aime »