Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Arf zut, c’est à cause de ma dyslexie ça. :woozy_face:

1 « J'aime »

Courage !:sweat_smile:

Tu as l’air de bien t’en sortir en effet, peut-être que le fait de jouer dans la pénombre aide :sweat_smile:

Citation Michael_buy
Avec les monstres promotionnels, je pense, elle a un astérisque sur sa carte comme pour les clowns.

Les clowns??? O_o
J’ai du râter une carte là … :face_with_monocle:

Au alentours de 8min30 il en parle :innocent:

Ah oui, clowns promotionnels de Gothic Horror.
En même il ne sait pas quoi en faire non plus des monstres promos. :grin:

1 « J'aime »

Salut @davidbbg moi aussi j’ai trouvé ces problèmes au niveau des carte essence et la tuile bunker, est-ce qu’il faut t’envoyer un mail ou un mp?

Autre chose que personne a fait remonter c’est que, au moins de mon côté, les carte lampe torche ont l’icône action instantanée tout comme les cartes essence.

2 « J'aime »

C’était sur la campagne VO ? :thinking:
Pour être sur :sweat_smile:

Oui ça fait 7 cartes à réimprimer. Autant pour l’essence je peux comprendre, ça a été le bordel pour arriver à la trad finale donc potentiellement on a dû les retravailler trois fois. Mais les lampes torches, là… :thinking:

:sweat_smile: oui tout à fait, d’ailleurs il n’y a que comme ça qu’on peut les récupérer en vo

Si quelqu un a une vo, la comparaison carte par carte et tuile par tuile donnera les erreurs à corriger.
En espérant qu il n y en est pas d autre.

L arrière de la tuile bunker c est vraiment bizarre on dirait qu il on tirait cette tuile à par. Pas sur la même machine.

1 « J'aime »

@davidbbg
Voici un comparatif avec les cartes dispo sur un TTS (c est pas forcément la référence officiel mais cela donne quand même un bon comparatif.
Erreur cartes j ai vérifier que les carte rouge verte bleu

Donc 7 en erreur voici les bonnes en vo

2 « J'aime »

J’ai pris le soutiens actif avec Hand of Destinies et je n’avais pas demandé de livraison séparée (il me semble que ça avait été proposé) pourtant j’ai reçu mon pledge.

Ah c’est une erreur d’envoi alors. Le mieux est de m’envoyer un mail pour que je fasse remonter l’erreur à Meeple Logistics.

Je dois partir au boulot je t’envoie un mail d’ici demain

@davidbgg

Sur le deck monstre plante, j ai plusieurs anomalies
J ai 6 champi a la place de 5 et 4 déracinés à la place de 5

Et plus gênant, les cartes ne sont pas du tout identique au anglaise voir photo

edit:
les deck de cartes :

• Jour/nuit, OK
    Monstres:
  • Sauvage, Age de glace, Souterrain OK
  • Tribu Nordique, Autre tribut (o), Maraudeur, Diesel, Simienne OK
    extention:
    F&C & Time tout OK

Hero:

• Apicultrice/ zoologiste OK
  • entrepreneur OK
  • Cuistot OK
  • Pilote OK
  • Voleur OK

MA standard
Heros: Veteran, chirurgienne, mécanicienne, chasseuse, pistolero, et pompier OK

Deck monstre : Mutant, Alien, Zombie, Robot OK

1 « J'aime »

Là j’avoue que je ne comprends pas, ci-dessous les cartes issues des fichiers VO :

2 « J'aime »

tu as la VO ?

Le nombre des cartes est bon sur le fichier VO sur lequel nous avons travaillé.

non, je compare avec un TTS récent.
il y a peut etre eu des correction faite avec la FAQ. ou il n’est pas fiable. je n’est pas trouvé de photo de carte de la vo.

1 « J'aime »

Je suis allé fouiller dans mon sample VO, j’ai bien les mêmes cartes que toi : le fichier sur lequel nous avons travaillé n’est pas bon, il n’a pas dû être mis à jour par Rock Manor (et c’est pas la première fois que ça arrive).

Super, comme si on avait besoin de ça !

5 « J'aime »