Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

De mon côté (jeu pas encore reçu de toutes façons^^) je ne compte pas me prendre la tête à comparer avec la VO, si c’est jouable c’est ok, ça ne devrait pas changer grand chose… Ce que j’ai constaté de plus gênant dans tous les retours:

• dos de la tuile bunker (facilement contournable)
  • cartes qui n’ont pas de poids indiqué mais un éclair à la place: là c’est plus gênant, il faudrait des stickers à minima effectivement…
4 « J'aime »

Pour les cartes, on va faire réimprimer, l’erreur vient de nous, on assume.
Pour la tuile Van, j’espère que l’imprimeur va prendre ses responsabilités, et il va falloir trouver une solution pour le bunker.
Là pour les plantes, je vais me retourner vers l’éditeur. Tabletop tycoon va devoir justifier ses honoraires !!! (donc avec réimpression à la clé)

14 « J'aime »

Bon courage :grimacing: il y a une liste de correctifs dispo quelque part en attendant ? J’imagine qu’il y avait les mêmes erreurs en VO à un moment et qu’un correctif a dû voir le jour ? Ou c’est une vieille version « interne » dont vous avez hérité ?

Je pense que c’est ça. Il nous avait fait le coup avec Objection et n’avait rien voulu savoir (une vingtaine de cartes à réimprimer).

Je continu la vérification, j’indiquerais si d’autre anomalies.

4 « J'aime »

Il semblerait bien que les cartes soient les mêmes que celles sur le fichier TTS.

Faudrait comparer avec le listing fait sur cette vidéo sur BGG :

De toute façon, la VO semble collectionner les erreurs (enfin avoir des soucis de mise à jour disons).

1 « J'aime »

Idem, bunker bien plus foncé et reconnaissable du coup

Ah bon? Pourtant l’auteur entretien une faq et des erratas sur bgg. Y’ pas grand chose, grand chose dedans mis à part des précisions et une erreur dans le manuel je crois.

Pour les différents soucis rencontrés, est-ce qu’on vous fait un mail formel ou on attend des news avant de vous inonder ?

L’inondation a deja commencé.
Je pense que David va faire faire un bilan, determiner les propositions envisageables (en fonction des retours, devis, etc…) et a ce moment la il precisera la procedure (individuelle, ou collective)

1 « J'aime »

Hello,
Concernant « Hand of Destiny », je trouve 6 cartes Héros et 12 cartes monstres (dans la description du matériel, on parle de 10 et 14 cartes respectivement).
Erreur dans la règle ou bug dans ma boite? :wink:

Le nombre de cartes dans la boîte est bon, il y a eu un cafouillage avec la version ks ajoutée.

1 « J'aime »

Il y a deux types d’Arachnide, regarde bien dans ton deck.

1 « J'aime »

là je ne vois pas l’erreur : notre traduction précise les choses, quand le stalker se déplace vers le joueur le plus faible, l’effet de jeu est : on attache la carte au plus faible personnage.

2 « J'aime »

tu as raison, il y a beaucoup a vérifier, d 'ou aussi des erreurs en vérifiant.

1 « J'aime »

et je te remercie grandement de cette vérification !!!

@davidbbg j’arrive un peu après la guerre mais ça ne me derange pas non plus de payer les frais de port pour le matériel corrigé. Je suis depuis le début de l’aventure et des péripéties, et j’ai l’impression de les vivre également, je n’ai donc aucun problème pour mettre la main à la pâte !

4 « J'aime »

J’ai sorti ma vo pour l’occasion (avec madame en commentaire: ça fait longtemps! :smiling_face_with_three_hearts:) et ce sont bien les cartes de la dernière version que j’ai.

Pas si les cartes sont sleevées