pour la réception des tapis joueurs c’était un envoi séparé ?
je me souviens plus🤔
Moi je sleeve pas, sauf quand ce sont
des corrections faites maison. Je me vois pas débourser 20 balles dans des sleeve parceque le jeu que j ai acheté comporte des erreurs… faut pas abuser non plus.
A priori non les miens sont arrivés avec en tous cas
J’ai oublié de préciser que je n’avais que les tapis
@davidbgg si tu as besoin d’une petite remise au pot pour ma part ça ne me dérange pas vu la qualité de votre boulot et votre conscience professionnelle
Pas facile de se sentir considéré avec cet auteur. Il a l’air de s’en battre royalement.
Mais ça a l’air d’être le prix à payer pour localiser ses jeux.
Alors pas de soucis pour moi non plus. Ça ne me dérange pas de payer pour les envois
Chronopost is on the way!
Bien reçu ma boite. C’est tres beau!
Mais j’ai les mêmes soucis que tout le monde. Pas de soucis pour repayer un envoi en lettre suivi.
Question règle : ca me parait pas clair, si le temps avance de 4 d’un coup et si l’aiguille passe sur 2 symboles on resout les 2 actions obligatoires ?
Je me suis posé la même question ^^
Mais j’ai pas lu les règles en entier encore …
J’ai compris la règle comme ça, on résout tous les symboles dans l’ordre (j’ai peut-être mal compris).
Oui aussi.
Page 12 : « déclenchez tous les effets des emplacements passés ainsi que le final », donc oui.
Je crois que c’est le terme. Mais autant il nous avait envoyé ch… gentiment sur Objection, autant là il va devoir discuter avec Tabletop Tycoon. Je leur ai demandé de m’envoyer le nouveau fichier et de couvrir les frais de la réimpression des cartes du deck Plantes.
Ça risque de pas lui faire pareil
Ben j’espère. Même si j’aurai préféré payer 500 dollars de reprint pour les cartes sans TT, plutôt que leur laisser entre 5 et 10k de com.
Je ne sais pas d’où viennent ces drones avec un effet dessus mais sur ma VO ce sont les même qu’en VF pour le coup…
Il n’y a pas d’autres cartes drone dans le deck ? Parfois il y a plusieurs itérations de mêmes cartes. (J’ai pas le jeysous la main, je peux pas vérifier pour l’instant)
Non… Mais j’ai aussi une version erratée de ces drones mais sans pouvoir non plus (je ne vois même pas ce qui a changé en fait ).
Edit: Ah c’est bon j’ai trouvé. J’avais backé le jeu de base et gothic horrors lors du 2ème KS (celui de gothic horrors) et la carte avec le texte doit venir du 1er KS et a ensuite été corrigée en enlevant le texte qui dit qu’on ne peut pas être furtif quand on a cet ennemi attaché à nous car de toute façon d’après la règle on ne peut jamais être furtif quand on a un ennemi quel qu’il soit attaché à nous . Donc c’est bon, la VF est bonne pour ces drones laser
J’ai comme dans l’idée que ça va pas être si simple bon courage !
Par contre pour les plantes en effet, les cartes et le nombre n’est pas bon .
Mais faut voir le bon côté, si ça s’arrange, en VF vous aurez des cartes exclu !!
Bon courage David !