Bonjour,
Je veux pas avoir l’air de vous harceler, c’est juste par curiosité, mais avez-vous une idée du délai pour les cartes et autres du SAV ?
Merci
On est d’accord qu’une faction enragée passe à furieuse lorsque l’horloge passe devant les cartes tribus ? Si oui, a quoi sert l’icône cadenas sur l’emplacement enragé ? C’est juste pour se souvenir qu’on ne peut pas parlementer ?
Pour ceux qui avaient pris Hands of destiny en contribution soutien, j’en ai fait le déballage la semaine dernière.
J’ai passé l’âge des fessées, mais voilà ce qui s’est passé:
Désolé je suis en déplacement, je n’avais pas vu le message. Ça commencera dès mon retour pour les SAV « classiques », c’est-à-dire hors reprint.
Tu m’as envoyé un mail pour le notifier, je sais que j’ai quelques composants à envoyer.
Bonjour
Comme beaucoup de monde uci a priori attendons la possibilité d’obtenir l’une de ces boites en surplus que vous aller laisser chez philibert. Savez vous quand cela va etre mis en place?
Merci de votre retour @davidbbg
Bonjour,
Je comprend cette phrase « Tu m’as envoyé un mail pour le notifier, je sais que j’ai quelques composants à envoyer. » car je n’ai envoyé aucun mail
Cdt
Pas un oubli, personne n’a d’intercalaire.
Comme je l’ai expliqué plusieurs fois, Bugpocalypse a été ajouté en cadeau, cette extension n’était pas prévue. Nous ne savions pas comment elle serait packagée jusqu’au dernier moment, où Tabletop Tycoon nous a proposé de simplement ajouter les cartes dans la boîte pour diminuer les coûts. Le visuel de cet intercalaire a été partagé dans une news.
Enfin, nous avons commencé le jeu à 3 joueurs. Cuistot- Entrepreneur -Pilote.
Uniquement 2 parties pour l’instant. Juste un joueur pas convaincu, il ne l’ai jamais vraiment avec les jeux coop. Il faut qu’on le remplace!
Ayant lu les commentaires sur les premières parties, j’ai annoncé qu’au début à priori c’est easy. Histoire que les joueurs ne soient pas déçu en cas de trop grande facilité sur ces premiers scénar!
Résultat sur la premier scénar, on se sépare, on explore, on s’éloigne… Jusqu’à ce que l’on se retrouve comme trois coui… entourés de tuiles avec chacune 2 ou 3 monstres, plus 1 ou 2 attaché à nous!
Bah oui! le temps joue évidemment contre nous dans ce jeu!
Mais bon on arrive à plus ou moins survivre, on évite la mort de justesse, on remonte comme on peut notre faim,… Résultat le cuistot réussi à rejoindre le van tandis que le pilote et l’entrepreneur se retrouve mais à l’autre bout de la carte.
On sait que l’on a encore du chemin à faire! Mais c’est là que la chance nous sourit!
Le pilote pioche et joue la carte Plan de sortie, elle remplie les conditions et nous sauve de cette impasse! On s’en sort « indemne » et on gagne la partie!
Sauf que… sauf que… Avons nous correctement joué la carte « PLAN DE SORTIE » et là j’en doute fortement!
1 - Le pilote n’était pas sur la tuile Van, en y réfléchissant ce n’est pas précisé mais ce serait « logique ».
2 - Le cuistot lui était sur la tuile Van et il a bougé avec. Pas sûr que cela soit aussi accepté!
Pouvez vous me confirmer comment jouer correctement cette carte?
Et j’en profites pour une seconde question. A propos de la carte AUTOCUISEUR du cuistot:« Infligez 3+x dégâts à chaque cible à portée… »
Est ce que l’on peut choisir les « cibles »? Ou est ce tout le monde à portée?
Si la réponse est :« pas de choix, tout le monde à portée! » Est ce que même le cuistot est inclus et subit donc les dégats?