Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Pg 30 : Definition de CIble : tout ce qui a des points de vie. Ca inclut principalement des cartes Survivants (arg) et Monstres.

Bonne question parce que perso ce n’était pas instinctif, ca valait le coup de creuser !

Oui je l’avais lu mais je me demandais si l’on choisissait nos cibles.
Lance flamme par exemple precise « à tous », en plus elle distingue monstre et personnage ce qui est pratique.

Non, ce sera envoyé à tout le monde.

2 « J'aime »

En fait c’est l’un ou l’autre, soit la pilote peut déplacer la tuile Van (avec un perso dessus car rien ne dit le contraire, même si on sait que parfois les jeux de Mike Gnade sont loin d’être précis dans les effets), soit elle déplace tout le monde 1 fois (et là ça permet aussi de bouger le perso sur la tuile Van, mais pas cette dernière).

Merci, est ce que pilote doit être sur la tuile Van pour utiliser cette carte?

Non, ce n’est précisé nulle part. À moins que ce ne soit un gros fail de la VO, je n’irai pas chercher plus que ce qui est indiqué sur la carte.

2 « J'aime »

Cela va sans doute prendre un peu de temps, donc pour ceux pressés, vous pouvez m’envoyer un mail et on fera en direct !

V2 EN ? Il y a une V2 de Wasted Wilds alors qu’il a été livré il y a peu ?

Sinon même réponse que plus haut, le contact direct est la meilleur option pour se procurer le jeu. Pour les occasions, non, nous enverrons directement aux backers, à eux ensuite de faire suivre.

Le jeu vidéo arrive !

5 « J'aime »

sur quelle plateforme?

Steam

Hello, une petite question par rapport aux dés de spawns débloqués lors de la campagne
Sont-ils comme le visuel ?

image

Pour ma part j’ai reçu dans ma boite :

• 2 dés d’apparition (taille normale et avec les points standard sur les faces et pas des chiffres)
  • 6 dés de faim (taille plus petite) au lieu de 4 comme indiqués dans le manuel. Mais ces 6 dés apparaissent dans le visuel de la fiche d’organisation de la boite.

Merci.

Je laisse @davidbbg répondre mais il me semble que les dés débloqués lors de la campagne seront envoyés séparément plus tard :wink:

J’avais reçu les dés avec la première boîte.

Oui

La même ! Ils étaient dans un petit sachet à coté dans le carton.

Je pense effectivement, que ceux n’ayant rien reçu avec la boite de base, c’est un oubli et qu’il faut demander réparation à David (s’il en reste …)

2 « J'aime »

Il me semble que seuls ceux ayant participé à la campagne gameontabletop avaient droit à ces dés, tous les late pledge n’avaient pas les dés.
Peut être que c’est ton cas ?

J’ai participé à la première campagne de Game On TableTop, j’ai pris la contrepartie « Survivant » à 80,00 € (+10,00 € fdp) qui est ensuite passée à 100,00 €.

Je viens de retrouver cette information dans l’update du 05/04/2024 10:50
« L’envoi serait fait avec vos dés de spawns (pour ceux qui ne les ont pas encore reçus) : Meeple Logistics nous ayant fait part de leur réserves sur le fait d’envoyer deux dés en vrac dans un carton, nous avons décidé de vous les adresser par enveloppe à bulle. »

3 « J'aime »

J’étais aussi resté là-dessus comme info, j’ai demandé à David ce qu’il en est.
On va patienter, rien ne presse :wink:

1 « J'aime »

Moi j’aimerai bien avoir le tapis explo made in @Nyva. J’espère toujours un IG5, mais en attendant si quelqu’un l’a et s’en sépare, je suis preneur. :pleading_face:

1 « J'aime »

Comme je viens de répondre à @MrOse317, pour ceux qui n’ont pas eu le premier Max Apo l’été dernier, les dés seront envoyés avec les erratas.

9 « J'aime »