C’est l’évidence même.
Oui, je sais que plusieurs dizaines de backers sont intéressés… mais il m’en faut beaucoup plus ! ![]()
Bonjour à tous est ce que quelqu’un se sépare de sa boite de maximum Apo WW ?
N’hésitez pas a me contacter merci.
Sinon tu peux aussi trouver sur okkazeo ou le marketplace Philibert.
Oui mais sur Philibert elle est vendue avec 2 extensions. Le ticket d’entrée est trop élevé pour moi malheureusement. Cela dit je comprends l’argument de vente du lot pour éviter de vous retrouver avec des extensions non vendues. Dommage pour moi
.
Pourquoi ne pas lancer une campagne KS ou GF avec de vrais objectifs quitte à ne pas les atteindre si jamais c’est pas rentable ? C’est pas fait pour ça les plate-forme de financement participatif ? (d’ailleurs les éditeurs doivent quand même débourser quelque chose à la plate-forme si jamais le projet échoue ?)
Je comprends parfaitement ! Reste alors okkazeo ! ![]()
OUi, c’est possible, mais se lancer dans un projet c’est chronophage et surtout il faudrait payer quand-même la licence… même si le projet ne se finance pas, donc double peine ! En gros quand tu te lances c’est que tu as signé le contrat, tu as donc tout intérêt à ce que ça se fasse.
Si c’est fait pour ça avec le bémol cité plus haut. Il faudrait que l’on fasse une commande à TT & RMG et que l’on signe pour 500 boîtes (même si pour l’instant le minimum est de 1000), donc que l’on paie la première moitié. Si le projet ne se finance pas, on reste avec ce trou de plus de 10000€ sur les bras. Autant dire qu’on est morts.
Non, si un financement est arrêté, nous ne payons pas à la plateforme car nous ne touchons pas de fonds (ou alors des frais de dossiers mais ce n’est même pas sûr).
Je ne suis pas calé la dedans, mais est-ce possible d’ouvrir une pré-commande avec paiement par cb sans prélèvement ?
Histoire de voir si tu arrives à un nombre suffisant de pré-commande pour pouvoir lancer une prod.
Le prix fait trop mal sur philibert. Merci
Pour avoir l’autorisation de faire ce genre de truc il faudrait que j’ai signé un contrat d’abord !
Merci pour les explications de comment ça se passe en coulisse ![]()
![]()
En fait, c’est simplement une idée pour savoir combien de joueurs sont prêts à te suivre.
Faire un sondage, je ne trouve pas ça représentatif. Sans engagement, tout le monde peut se dire intéressé.
Hello @davidbbg,
Tu as envoyé le tableau pour s’inscrire pour les envois sav août ou septembre ?
Je n’ai rien recu
Voici un fichier Calc à remplir en ligne sur dropbox :
Fichier SAV
Avant que je le partage plus largement, vous pouvez me dire si ça fonctionne et si vous pouvez le modifier ?
On peut commenter, mais pas modifier pour s’inscrire si c’est la question ?
yep, c’était pour savoir si vous pouviez mettre votre nom. Vu que je suis plutôt pas doué avec tous ces trucs, je me disais que ça marchait peut-être. Si je faisais un google sheet, il faudrait que je le partage avec tous les backers en entrant le mail de tout le monde ?
Vous avez une solution pour un doc partagé que chacun puisse éditer ?
C’est pour le problème avec la tuile qui n’est pas de la bonne couleur ? Ou pas besoin de s’inscrire pour ça ?
Oui, pour les deux tuiles et les cartes de SAV. Pour choisir une période d’envoi.
C’est pas un courrier postal ? Car limite un colis, autant la lettre ça rentre dans la boîte ![]()
Tu peux permettre à tous ceux qui ont le lien d’éditer le tableau. De mémoire, tu peux même interdire certaines zones à la modification (ou ouvrir certaines zones à la modification mais ça revient presque au même).