Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

J’attends quelques confirmations. On a dû changer notre fusil d’épaule face à certaines réticences de Rock Manor. On ne pourra malheureusement pas forcément proposer ce que l’on souhaiterait… :pensive:

5 « J'aime »

Ouille, courage David. De toute manière un BBG c’est auto pledge généralement :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu parles des SG je suppose ?

@Nsan : tu supposes bien, même au niveau des extensions proposées, il y a des problèmes de compatibilité donc on va devoir se restreindre… :confused:

@François : :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Arf merde c’est con :frowning:
J’espère quand même que l’extension Rapture sera présente :roll_eyes:

1 « J'aime »

Non, désolé.

Je suis déception …

2 « J'aime »

On te fait confiance pour nous sortir tout de même un truc au petit oignon :ok_hand:

2 « J'aime »

Argh c’est un peu ce que je craignais sur la compatibilité… donc comme je disais un peu plus haut au ressenti on est bien sur une v2 du jeu incompatible avec le contenu existant :confused: ?

Le truc c’est qu’avec le Mission log débloqué, tout est compatible, sauf que pour les extensions, il n’y a pas forcément les même tuiles dans Wasted Wilds que dans la boîte de base et Gothic Horrors, ce qui peut entraîner des pbs de mise en place du plateau (et peut-être les cartes fouille). J’aurais voulu voir si on pouvait faire des correspondances entre certaines tuiles en conservant les chiffres de spawn des créatures, mais quand j’ai commencé à en parler, Mike m’a fait comprendre que ça ne l’intéressait clairement pas.

3 « J'aime »

c’est vraiment dommage.
Ca sent la campagne FR avec seulement la boite de base WW et les SG quoi …

C’est dommage, je me voyais déjà me battre contre des dinos.
Pour le moment, les apo/tribus n’ont pas l’air extraordinaires.
Pour le waste land je ne ressens pas du tout l’ambiance mad max.

On dirait qu’il manque du gameplay pour les conditions météo.

Par exemple, certainement tuiles pourraient être indisponibles (ensevelies) pour bloquer la progression lors qu’il y a une tempête de neige/sable.

On pourrait aussi imaginer certains événements qui tueraient/afaibliraient les monstres s’ils se trouvent sur des tuiles trop exposées aux conditions météo.

Ouais je vois l’idée…

En tout cas je ne sais pas comment les choses vont être dispo post campagne mais j’avoue que je suis super mitigé sur sa manière de gérer la v2 en l’état :confused:

1 « J'aime »

Un peu comme le fait de proposer un insert pensé ( oui je dirais même pas bien pensé pensé tout court suffit) pour la campagne legendary :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Le mec, il tire sur le copain à terre quoi.

(Némésis)

1 « J'aime »

Bon il y aurait quand même les extensions time traveler et Few and Cursed.
Mais nous avons décidé d’explorer une autre voie, si on a le feu vert on vous dit ça bientôt…

6 « J'aime »

C’est pas le même tarif … et puis bon, on perd les alliés tout de même :frowning:

Les alliés de cette campagne y seront quand même hein…

Moi je trouve l’offre pas mal, en tout cas pour un nouvel entrant l’offre me semble bien… c’est juste cette v2 qui ne s’assume pas et qui se cache derrière un rideau de fumée qui me gêne (et je suis plutôt fan de ce que fait l’éditeur… mais je pense que je n’aime juste pas l’éditeur lui même….)

1 « J'aime »

J’avoue n’avoir pas tout compris sur la non compatibilité ici. Quelqu’un ayant bien compris pourrait il éclairer ma lanterne svp ?

Bon sinon moi je continue sur maximum apo v1, a la recherche des échantillons perdus avec mon Indiana Joanne o/

J’ai un doute sur le timing avec le poison. Les monstres prennent le degat avant ou après leur attaque ?

2 « J'aime »

Le problème de compatibilité est que on ne peut pas jouer uniquement avec les extensions de la boîte de base ou de Gothic Horrors et Wasted Wilds, car toutes les tuiles nécessaires aux scénarios ne se retrouvent pas dans la boîte de Wasted Wilds.
On travaille sur un truc quand même, différent de ce qu’on avait prévu, mais qui devrait contenter le plus grand nombre…

9 « J'aime »