Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

OK du coup c’est soit tu joues à la v1 soit à la v2, mais le time traveler il fonctionne avec la v1 ?

Je ne sais pas, c’est à vérifier au niveau des tuiles. Je n’ai pas encore eu accès à tous les fichiers. J’ai demandé à Mike comment pouvaient fonctionner ces extensions, si elles n’étaient jouables qu’avec Wasted wilds ou aussi avec la Core box…

1 « J'aime »

News à annoncer : la core box de Maximum Apocalypse sera de la partie lors de cette campagne. Comme nous ne pouvons ajouter de matos comme nous le souhaitons et que certaines d’entre vous souhaitaient une boîte sans figs, nous avons fini par en déduire que ce serait sans doute le plus simple en termes d’offres. Cela permet de choisir entre une version plus simple avec zombies, aliens et plein de persos, ou une version avec figs, boîte de rangement, campagne et fluff plus mad maxien !

13 « J'aime »

Donc lors de ta campagne, il y aura :

  • Wasted Wilds en FR
  • les extensions Time Traveler et Few and Cursed
  • la version de base de Maximum Apocalypse mais en FR avec les SG de la campagne originale ?

La date de la campagne reste réaliste avec tous ces changements ?

Amha 90% de la trad est commune et il n’y a pas beaucoup de texte sur MA (a part le livret de règles)….

Ça permet de sortir les deux extensions par la même occasion en VF :smiley:

1 « J'aime »

@Nsan : oui pour les 3 sauf qu’il n’y aura pas tous les SG de la campagne KS initiale pour la core box (on ne mettra pas Kaiju).

@gaki : la page est pratiquement prête, j’attends juste des images de la core box, sinon tout est bon (faut qu’on fasse une relecture mais elle est validée par Game On…)

@Jean-Michel : on va se calmer quand même ! Disons que ça nous permet de laisser le choix aux backers entre deux boîtes de démarrage, une avec des figs, une sans, une format « classique », l’autre format cartouche de clopes… La localisation de la core box devrait aller, il n’y a pas trop de taf. Pour wasted wilds ça risque d’être un peu plus « touchy »…

2 « J'aime »

Bonne nouvelle! Ce sera bien de préciser sur la page de la campagne la compatibilité entre les deux boites et le reste de la gamme.

Je viens de commander The Few and the Cursed pour m’occuper en attendant :slight_smile:

2 « J'aime »

purée j’ai du mal à suivre :sweat_smile: :joy:
Y’aura la boite de base en VF?

C’est bien ce que je disais :smiley: (ou tu parlais des deux petites extensions… ?)

T’es pas le seul ! :face_with_raised_eyebrow:

Pour moi il y a deux offres, d’un côté la core box et de l’autre Wasted Wilds et les deux extensions (Time traveler et few and cursed).
Je présente sur la page Game On, quel choix faire selon nos envies ludiques.

8 « J'aime »

C’est un sacré dilemme pour celui qui ne possède aucune des deux versions :rofl:

On va attendre bien sagement ton explication alors :smiley:

3 « J'aime »

D’autant que le contenu de la core box peut a priori être utilisée avec Wasted Wilds :
Wasted Wilds can be played as a stand-alone 1-4 player campaign, or combined with the contents of any other Maximum Apocalypse game… et donc se pose aussi la question du all-in ! Surtout si on a pas déjà la boite de base en VO…

Bien sûr tu peux prendre les deux ! :stuck_out_tongue:

J’ai de forts doutes là dessus !
Ma comptable ne voudra pas. déjà qu’il va falloir que je lui passe de la pomade si je prends WW avec les extensions :rofl:

ouille!! je sens que le choix va être difficile :thinking:. La carte bleu risque de chauffer…

Pas obligatoirement, seules les extensions sont des exclus KS qui n’iront pas en boutique avant un an (mais il sera possible de les prendre directement auprès de nous), la core box et Wasted Wilds iront en boutique ! Pas forcément avec des gros stocks, mais ils seront trouvables…

4 « J'aime »

J’crois que tu as ripé la… exclu KS ou en boutique dans un an ?

Ah une boutique en ligne a venir ?

Des Ks exclus Pas avant un an en boutique ! :wink: ben, ce ne sont pas des KS exclusifs alors :confused: ! Tu ouvres la boîte de Pandore là !