Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Une exclusivité c’est pas forcément à vie. Mais je suis d’accord que dans ce contexte ça revient un peu à vouloir noyer le poisson.

Pour les fameuses exclus, ce n’est pas moi qui le souhaite, c’est ce qui est fixé par Rock Manor. Allez voir sa page : les extensions sont KS exclus, sauf que les joueurs pourront se les procurer sur les festivals ou le webshop de Rock Manor. Il semblerait que ça s’applique aussi à nous, donc ce sont des extensions qui prendront un peu de temps pour rejoindre les boutiques (1 an, c’est un poil long!)

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ce qu’on dit c’est qu’elles sont donc pas exclues si en retail dans un an :wink:

2 « J'aime »

@Jean-Michel : je suis assez d’accord, mais c’est le vocabulaire de Rock Manor Games… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais si vous affichez Exclusif à la campagne, et que ça sort en boutique, même dans un an, vous allez vous en prendre plein la tête (genre 7th Continent - Serious Poulp, même si pas tout à fait pareil).

5 « J'aime »

Ouaip pas faux, mais si je ne mets pas le macaron, je risque pas de me prendre des grincheux qui me diront qu’ils ont pas pris les extensions pour le prendre en boutique plus tard, et que un an c’est trop long ? (vraie question, pas de second degré… je peux toujours virer le macaron sur l’image)

1 « J'aime »

met clairement que les extensions ne seront pas disponible avant un an (en gros gras souligné rouge)… ils raleront pareil hein, mais au moins tu pourras leur dire que c’était écris :smiley:

PS : réponse sérieuse, c’est moins pire qu’un KSE pas clair, parce que KSE dans la tete de tout le monde c’est JAMAIS pas dans UN AN :slight_smile:

7 « J'aime »

Vous avez raison, j’ai fait la modif.

8 « J'aime »

« KSE pendant un an »

2 « J'aime »

Tout à fait.

KSE c’est maintenant ou plus jamais.

Si ça sort plus tard en boutique, il se dira que vous avez volontairement menti pour pousser les gens à prendre le truc tout de suite, en leur faisant croire qu’ils ne pourraient plus jamais l’acquérir, alors que vous saviez très bien que ça allait sortir en boutique après.

A lire, pour se faire une idée :
Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses “exclusives” non tenues

3 « J'aime »

Honnêtement nid a emmerde :wink: (enfin amhaamqjeqjpts)

3 « J'aime »

Je suis d’accord à 200 % avec @Jean-Michel. Mike peut mettre ce qu’il veut comme sens derrière l’expression KSE, pour tous les backers ça signifie maintenant ou jamais (ou alors en convention pour certains trucs, mais à la marge).

1 « J'aime »

On a le lien de la campagne ?

Non, c’est pour demain.

2 « J'aime »

Lien Game on Tabletop
Pour ne pas louper le lancement

3 « J'aime »

Ben super, j’ai même pas encore fait la relecture, j’avais demandé une vérif en avance pour être sûr de ne pas être à la bourre…
Bon si vous voyez des coquilles…

Il te reste toute la nuit t’inquiète :grimacing:

1 « J'aime »

Lol, je l’ai reçu par mail :grin:
Moi je ne vois rien sur la campagne.
On peut juste s’inscrire :innocent:

C’est juste le lien pour être notifié par email. On ne voit pas encore/plus le contenu de la campagne.