Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ah ok ! Quand j’ai suivi le lien, ça s’est ouvert car je suis encore connecté ! :slight_smile:

Ha c’est chaud :sweat_smile:

@davidbbg une petite question,

Le mission log sera dispo lors de la campagne FR ? :thinking:

@Nsan : normalement oui.

Parce qu’ils vont inclure (si le palier des 250K est dépassé) les missions de Gothic Horrors au Mission Log.

Comme je ne me suis pas penché dessus, il y a combien de missions dans GH ?

Généralement 3 par apocalypse, donc environ 12 (mais si tu veux le chiffre exact je peux regarder dans la boîte ! :wink: )

1 « J'aime »

Non, te donne pas cette peine. Je voulais simplement savoir ce que cela ajoutait au bouquin :smiley:

Tu as une heure exacte pour le lancement de la campagne ce soir ? EB ou pas EB ?
Je vais certainement rentrer tard, donc faut que je sache si je dois dégager mes derniers rendez-vous :rofl:

C’est 18h, et pas d’EB… tu peux prendre ton temps ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Ok cool :slight_smile:

Dernière question, je n’ai jamais backé un jeu sur Game On. Comment fonctionne cette plateforme ? Paiement façon KS, Fig.co ou Ulule ? Sinon pour le reste ça doit fonctionner comme toutes les autres :wink:

Tu le fais et tu nous dis :rofl::rofl:

Sinon blague à part sur Ullule, ta carte est débitée de suite.

Ta carte est débitée de suite QUE si l’objectif de financement est atteint. Une légère nuance :smiley:

1 « J'aime »

ah ça a changé ulule ? parcequ’avant tu étais débité direct et remboursé si le montant n’était pas atteint (sauf si tu passais par paypal auquel cas c’était comme sur ks, débité à la fin)

Et du coup gameon tu es, aussi débité en direct

Sur gameon le débit est immédiat

Je me baladais sur le forum. Puis je vois ce sujet très actif! Je lis le fil et là que vois-je? @davidbbg qui traduit le jeu ! C’est que ça doit être intéressant !

Allez hop un jeu de plus à regarder attentivement. J’ai pas encore regardé le gameplay mais je serais tentée d’y aller les yeux fermés pour soutenir un petit éditeur :relaxed:

5 « J'aime »

C’est GO :smiley:

Par contre faut payer direct

Quelle bonne idée ! :smiley:

Allez hop pledgeur n°1 :wink:

1 « J'aime »

J’ai déjà soutenu de mieux que j’ai pu avec le All-In de Thunderstone :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Yep c’est parti…

Bon concrètement faut prendre quoi ? J’ai pas tout compris

1 « J'aime »