Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Il y a un chapitre de la page qui répond à la question pourtant !

Si tu veux light, tu prends la core box de la toute première boîte, c’est le premier pledge.
Si tu veux Wasted Wilds c’est le second pledge !

Je cherchais le pledge à 1€ j’ai pas trouvé du coup je me suis rabattu sur le All in

12 « J'aime »

Pour faire un peu plus long :

Vous souhaitez faire un choix entre la boîte de base de Maximum Apocalypse et Wasted Wilds mais vous ne savez pas quelle boîte de démarrage prendre ?

• La boîte de base de Maximum Apocalypse est disponible à un prix plus contenu car elle contient moins de matériel. Si vous aimez les zombies, les mutants, les aliens… et si jouer en campagne vous importe peu, la boîte de base vous suffira. Si de plus les Apocalypses Vampires, Cthulhu, Démons et Yokaï contenues dans Gothic Horrors (prochainement en VF) vous intéressent, la boîte de base sera le meilleur choix.

• Si vous voulez jouer en campagne, n’avez pas d’attrait particulier pour les zombies ou les aliens mais préférez affronter des tribus et des animaux sauvages mutants, souhaitez des solutions de rangement et de mise en place rapides, et enfin voulez absolument jouer avec des figurines et les extensions de cette campagne (Time Traveler et Few and Cursed), tournez-vous plutôt vers Wasted Wilds !

8 « J'aime »

Ah oui, quand même ! :rofl:

J’avais pas compris que tu traduisais aussi le jeu de base . J’ai du lire le fil en travers :sweat_smile:

Combien de tapis il faut ? 1 par joueur ? :slight_smile:

Non pas forcément, il y a beaucoup d’infos sur la page, en plus Game On a du mal à enregistrer les passages à la ligne pour espacer les différents titres et contenus… du coup tout est ratatiné !

1 « J'aime »

Oui, ou aucun si tu as une petite table ! :wink:

Voilà j’ai pris la totale :smiley:

5 « J'aime »

All-in aussi !

Qques coquilles :

Les pledges Aventurier et Survivant indique
"Contenu : Maximum Apocalypse : Boîte de base x1 "
Ca devrait être
"Contenu : Maximum Apocalypse : Wasted Wilds x1 "
(comme pour le pledge Grand voyageur, par exemple)

Et dans les descriptions, ça serait peut être mieux d’indiquer qu’il y aura les bonus débloqués dans tous les pledges qui contiennent Wasted Wilds (ca manque pour Grand voyageur et All-in)

Curieux de voir quels seront ces fameux bonus débloqués !! :face_with_monocle: :slight_smile:

2 « J'aime »

pour du solo principalement quelle est le meilleur boite ?
les extension sont jouable en solo ? elle ont un intérêt en solo?

Aventurier et Survivant permettent d’avoir la boîte de Wasted Wilds, pas la boîte de base ! Où vois-tu Boîte de base ? J’ai peut-être laissé une coquille… :confused:

Pour du solo seul, pour l’instant je dirai Wasted Wilds car il y a la mini-extension alliés avec. Si tu joues soluo, les deux fonctionneront très bien.

Perso j’y joue bcp en solo (soluo), et beaucoup d’autres joueurs sont comme moi !

2 « J'aime »

dans les sections « Contenu »

EDIT c’est une page que tu vois lorsque tu as déjà sélectionné un pledge (et que tu hésites à en prendre un autre… :sweat_smile:)

Moi j’attends encore 9 jours, histoire de voir quels sont les SG débloqués sur wasted wild.

Sur la page principale, ça serait pas mal aussi d’avoir le détail des pledges Grand Voyageur et All-in.
Et éventuellement le nombre de boites/pledges pour les achats groupés..

Après tout ça est probablement cosmétique… mais ça clarifiera l’offre, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le projet et/ou ne sont pas familiers du crowdfunding.

Je vais aller voir !

Les SG débloqués seront en plus de ceux du KS, ce sera plus du symbolique ! :slight_smile: Mais ça pourra être utile…

J’ai fait modifier le paiement, c’est bien à la fin de la campagne !

1 « J'aime »

J’ai été débité… Et je suppose les 9 backers avant moi.
Tu gardes une trace de qui a déjà payé, ou on paie une deuxième fois en fin de campagne :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

Cool double ration de SG :smiley: