Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Je vois bien un print and play comme strech goal comme ce qui était proposé lors du 1er KS (en tout cas pour la core box)

Ce sera all-in pour moi :+1: en étendant
Je vois si on arrive à monter un PG sud-est

2 « J'aime »

Spécialement pour toi, un deuxième paiement sera initié ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy: :sweat_smile: !!

1 « J'aime »

@davidbbg à l’avenir, tu envisages de rendre disponible tout le contenu édité pour le « jeu de base » ? (en gros est ce qu’on pourra se procurer le contenu de la legendary en FR ?)

J’ai zappé la story sur la compatibilité sorry
Le jeu de base et l’extension wasted wilds sont compatibles du coup ou pas ?
(Une extension par définition devrait l’être mais bon comme j’ai survolé des trucs sur ce thème)

Oulà, je suis à la bourre (saleté de boulot et de gosses). J’ai pas raté un EB j’espère :laughing:

Tout le contenu de gameplay oui, notamment Horrors et les extensions. Pour la legendary box, vu les retours je suis pas super chaud, c’est une sacrée casserole…

4 « J'aime »

ok merci , oui c’est le gameplay qui m’intéresse :wink:

Oui c’est compatible, tu peux utiliser les persos du premier pour jouer dans le second, et inversement. Le seul truc qui est un souci c’est les missions qui nécessitent certaines tuiles et certaines cartes, c’est pour ça que nous n’avons pas pu proposer des extensions de la première édition avec Wasted Wilds.

On rendra dispo l’apo des insectes notamment, les extensions Kaiju et Dinos…

1 « J'aime »

A voilà c est ca que je voulais savoir, sont où les dinooooooooss :stuck_out_tongue:

David vient de trouver un moustique prisonnier dans l’ambre, ça prendra encore un peu de temps !

Trop tôt pour bien voir, mais les premiers pledges partent sur du All In en majorité

Voilà, il faudra de longs mois, surtout que les dinos, c’est une extension de Gothic Horrors… :confused:

all in pour moi aussi avec 1 tapis :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah je l’avais pas vu venir cette campagne. J’ai bien aimé la 1ère boite, mais le temps de mise en place m’a rebuté, du coup après avoir fini les zombies j’ai revendu le jeu (trouver les bonnes tuiles, les bonnes cartes pioche, le monstres …, du coup je préparais le jeu le soir pour jouer le lendemain), à priori sur Wasted Wilds c’est corrigé, donc ça m’intéresse.
Par contre je m’interroge sur le fait qu’il soit soi-disant plus Campagne que la 1ère boite.
Sur la 1ère boite on a des enchainements de scénarios qui correspondaient à une campagne pour moi. Qu’est-ce qu’apporte Wasted wilds en terme de Campagne que n’a pas la 1ère boite ?

C’est fait!! j’ai eu du mal à me décider, finalement j’ai pris le SURVIVANT…
Hâte de pouvoir y jouer (1 an à attendre :grimacing:)

Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une campagne narrative à la tainted grail ! C’est pour l’instant mis en avant mais peu décrit :
Il y a un fil narratif entre les missions, avec le fait de gérer l’état de santé des survivants. Mike parle aussi de personnages qui pourraient gagner des xp et des compétences spécifiques (en développement, pas sûr que ce soit dans la version finale), la possibilité de « sauvegarder » des éléments de jeu (???)…

1 « J'aime »

Hormis les skills a débloquer par expérience, tout est dans le jeu de base non? Avec le mission log / tracker.
C’est déjà ce que je fais en tout cas.

Apres le jeu étant assez modulable, tu fais ce que tu veux en soit.