Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Et si tu sélectionnes « sans mise à l’échelle » ? Si tu as l’option.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je faisais ça de mon smartphone mais je n’avais pas ce type d’options (ou j’ai pas trouvé ) du pc ça fonctionne directement .. Merci

Bon en attendant j’ai fait ma première partie de WW avec le cuistot et la voleuse en solo. Le cuistot n’a pas aimé les 3 ours qui lui sont tombes dessus alors qu’il était déjà bien éreinté par ses gelures.. Fin de partie.

Et maintenant tout est bien rangé ds la boîte avec the few and cursed et voyageurs temporels . J’ai vendu le premier opus qui fait doublon en moins bien, je viens de constater qu’il y avait 3 cartes missions promo pour la boîte de base. Faut que je contacte mon acquéreur ,pour lui proposer (sauf si j’ai loupé un truc , aucun intérêt avec WW)

Hello world, on a terminé toutes les missions avec les potes donc je propose ici à la vente avant okkazeo. C’était bien cool, prochaine étape jotl :slight_smile:

1 « J'aime »

Les vacances sont passées, je vais mette en vente probablement ce we sur okkazeo. Je pense le mettre à 70 balles (avec sleeves). 10 de moins pour un cwowdien. A plus.

Bonjour,
Petite question à Davidbbg, je viens d’acheter MA WW sur Phili, et, normal ou pas je ne sais pas, mais je n’ai pas trouvé les éléments corrigés dans le colis :thinking: (Cartes plantes, cartes avec effet immédiat au lieu de poids, tuile bunker reconnaissable, tuile van/campement).
Comment puis-je espérer mettre la main sur ces éléments ?

C’est moi qui dois te les envoyer !
J’ai prévu d’envoyer un mail demain (là je finalise ma page Ulule pour Flip Voyage) à tous les derniers acheteurs. Le mieux est que tu m’envoies un mail à info.boomboomgames@gmail.com avec tes coordonnées postales, comme ça pas de risques que mon mail parte en spam.

6 « J'aime »

j ai fait de meme pour avoir les erratas suite a l achat sur le meeple orange.

1 « J'aime »

avez vous des nouvelles sur les envois
des erratas ?

Ben normalement ça a été envoyé, c’est bizarre que vous n’ayez rien reçu. On avait bien échangé par mail ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, bonjour @davidbbg ! Je me suis enfin lancé dans la boîte wasted wild :zany_face:. J’ai dans un premier temps depuis la réception continué sur la première boîte.
Après rangement et lecture des règles, je me suis lancé dans la mission 2, puis 3, puis 4 :innocent::wink:. J’adorais le premier opus (même s’il n’était pas exempt de petits défauts notamment la préparation) autant celui ci la petite couche de gameplay super bienvenue et qui fait passer le jeu dans un autre niveau à mon sens.

Mes trois premières parties ont vite montré que les choix d’équipements, la gestion des ennemies et surtout la gestion des tribus donnent une toute autre saveur au jeu. Bon même si l’ajout au jeu est à mon sens juste ce qu’il faut, je reviens régulièrement à la partie des règles des tribus pour ne pas me planter fonction du niveau d’hostilité. Je n’ai pas trouvé de résumé clair la dessus, il va falloir que je fasse quelques chose. D’ailleurs à ce propos, penserais tu possible @davidbbg d’ajouter au dos du compendium un résumé des subtilités des tribus pour l’avoir sous la main ? (En effet outre les états qui donnent accès aux différentes actions supplémentaires, c’est surtout l’interaction pour les dommages que j’ai tendance à oublier).
D’ailleurs, à propos des combats impliquants les tribus , le paragraphe apaisement de la tribu stipule que lors d’une même action, attaquer ET infliger des dégâts sur une tribu méfiante ou plus amicale déplace l’hostilité d’une case vers la droite. Ma question, j’ai des membres de tribus qui me sont attachés et un ours par exemple. J’attaque l’ours avec quelque chose qui inflige des dégâts à tous les monstres à portée, c’est l’ours que je vise mais les membres de la tribus même amicale sont touchés, dois je dans ce cas décaler d’un cran vers la doite pour les dommages collatéraux ? J’imagine un seul cran puisque une seule action mais en même temps j’ai un doute puisque je ne les attaquent pas directement ? J’ai pas d’exemple précis d’arme, c’est sur qu’avec la cocotte minute du chef j’attaque tout le monde.

Autre point que je me suis posé à la mission 5 et je ne trouve pas la réponse dans les règles. Une fois une tribu enragée le cadenas signifie qu’elle le reste jusqu’à la fin ou juste que moi je ne peux plus parlementer mais que le passage du temps s’applique toujours et permet dans une moindre mesure de redescendre d’un cran le statut d’hostilité même si enragée.
Ce qui m’a fait me poser la question, c’est la mission 5 avec l’autre tribu qui commence sur enragée et le texte stipule que l’on replace / règle le statut sur enragée une fois l’objectif A réalisé. Cela tend à me montrer que le statut peut changer avec la roue du temps mais j’ai un doute.

Enfin dernière question, j’ai encore dans son paquet l’extension avec les bugs, elle est censé aller avec le premier opus n’est ce pas ?

Merci encore pour tes localisations et désolé de toutes ces questions. Mais quel jeu avec la nouvelle boîte, c’est rapide à installer ça se joue vite bref que du bon !

1 « J'aime »