Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Et si tu sélectionnes « sans mise à l’échelle » ? Si tu as l’option.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je faisais ça de mon smartphone mais je n’avais pas ce type d’options (ou j’ai pas trouvé ) du pc ça fonctionne directement .. Merci

Bon en attendant j’ai fait ma première partie de WW avec le cuistot et la voleuse en solo. Le cuistot n’a pas aimé les 3 ours qui lui sont tombes dessus alors qu’il était déjà bien éreinté par ses gelures.. Fin de partie.

Et maintenant tout est bien rangé ds la boîte avec the few and cursed et voyageurs temporels . J’ai vendu le premier opus qui fait doublon en moins bien, je viens de constater qu’il y avait 3 cartes missions promo pour la boîte de base. Faut que je contacte mon acquéreur ,pour lui proposer (sauf si j’ai loupé un truc , aucun intérêt avec WW)

Hello world, on a terminé toutes les missions avec les potes donc je propose ici à la vente avant okkazeo. C’était bien cool, prochaine étape jotl :slight_smile:

1 « J'aime »

Les vacances sont passées, je vais mette en vente probablement ce we sur okkazeo. Je pense le mettre à 70 balles (avec sleeves). 10 de moins pour un cwowdien. A plus.