Oui ça peut se jouer en one shot tu as raison, après dans WW le livret enchaine les scénarios avec une petite trame, et on reprend parfois le résultat du précédent (pour l’hostilité des tribus) et nous ne nous accordions pas de changer de perso en cours de campagne (on a changé les persos à chaque campagne). Onjoue comme on aime quoi
Gothic Horrors ça se trouve ? J’aurais bien complété ma collec’.
@davidbbg j’avais cru lire que possiblement vous en envisagiez une VF ? C’est tombé dans l’eau?
En VO, oui.
Ah mon avis, revoir un autre jeu de Rock Manor games en VF, ça va être compliqué chez BBG vu leur relation tendue avec TT (l’intermédiaire).
Alors : ne jamais dire jamais !
Dans quelques jours je pourrai parler de certains changements survenus…
Toi tu veux des bisous des calins des poutous et des coeurs!
Ce que je n’ai pas dit ! Je me suis couvert
Dites voir, bon c’est pas le sujet On y joue (paske y’en a pas), mais
Question 1 : est-ce qqun aurait sleevé tout son Wasted Wild et si oui est ce que ça rentre compte tenu la question 2
(Y’a aussi la possibilité de sleever uniquement les cartes en jeu et pas celles qui restent dans la boîte pendant un scénario, bon, laborieux)
Question 2: il est recommandé de ranger 24 tuiles dans une des boites inserts (celle des cartes fouilles) mais il est annoncé 46 tuiles (plus les 2 du voyageur temporel plus les 8 de The Few and Cursed), les 22 (oué, 32) tuiles restants donc à ranger dans la boîte sont utilisées pour des scénarios spécifiques ? => édit / ok compris l’insert sert à ranger les tuiles de la campagne en cours.
Question 3 : Jouez vous avec le Deck de tirage de monstres au lieu des dés et est-ce que c’est plus cool? Le jeu est assez dur comme ça je trouve, j’ai peur que utiliser ce Deck de tirage en rajoute inutilement.
´rci !
Là je peux pas te répondre, je fais partie de ceux qui ne sleeve pratiquement jamais ! (sauf mes jeux démo et Marvel remix parce que ce sont des cartes de merde)
Je n’ai jamais joué avec ces cartes, je préfère l’aléatoire complet.
Lalalalaalaalalaaaa