Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Oui ça peut se jouer en one shot tu as raison, après dans WW le livret enchaine les scénarios avec une petite trame, et on reprend parfois le résultat du précédent (pour l’hostilité des tribus) et nous ne nous accordions pas de changer de perso en cours de campagne (on a changé les persos à chaque campagne). Onjoue comme on aime quoi :slight_smile:

3 « J'aime »

Gothic Horrors ça se trouve ? J’aurais bien complété ma collec’.

@davidbbg j’avais cru lire que possiblement vous en envisagiez une VF ? C’est tombé dans l’eau?

1 « J'aime »

En VO, oui.
Ah mon avis, revoir un autre jeu de Rock Manor games en VF, ça va être compliqué chez BBG vu leur relation tendue avec TT (l’intermédiaire).

2 « J'aime »

Alors : ne jamais dire jamais ! :grin:

Dans quelques jours je pourrai parler de certains changements survenus…

26 « J'aime »

Toi tu veux des bisous des calins des poutous et des coeurs!

3 « J'aime »

Ce que je n’ai pas dit ! Je me suis couvert :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Dites voir, bon c’est pas le sujet On y joue (paske y’en a pas), mais
Question 1 : est-ce qqun aurait sleevé tout son Wasted Wild et si oui est ce que ça rentre :slight_smile: compte tenu la question 2 :sweat_smile:
(Y’a aussi la possibilité de sleever uniquement les cartes en jeu et pas celles qui restent dans la boîte pendant un scénario, bon, laborieux)

Question 2: il est recommandé de ranger 24 tuiles dans une des boites inserts (celle des cartes fouilles) mais il est annoncé 46 tuiles (plus les 2 du voyageur temporel plus les 8 de The Few and Cursed), les 22 (oué, 32) tuiles restants donc à ranger dans la boîte sont utilisées pour des scénarios spécifiques ? => édit / ok compris l’insert sert à ranger les tuiles de la campagne en cours.

Question 3 : Jouez vous avec le Deck de tirage de monstres au lieu des dés et est-ce que c’est plus cool? Le jeu est assez dur comme ça je trouve, j’ai peur que utiliser ce Deck de tirage en rajoute inutilement.
´rci !

Là je peux pas te répondre, je fais partie de ceux qui ne sleeve pratiquement jamais ! (sauf mes jeux démo et Marvel remix parce que ce sont des cartes de merde)

Je n’ai jamais joué avec ces cartes, je préfère l’aléatoire complet.

Lalalalaalaalalaaaa
:grin:

4 « J'aime »

Je viens de tomber un message qui parle du boss de Table top tycoon
Il semble avoir un certain passif

[q=« Ryuu »]When people have done the level of damage Dan has, over the number of years he’s done it, it’s worth letting people know to be cautious. Plus, Dan apparently kept finding people who hadn’t heard about his past dealings, which allowed him to continue the same practices. This means it is important that people know.

The way he shook down Zev, founder of z-man games, for, I think, over 250,000 and the inventory in a joint flgs venture, due to Zev treating others as honorable and not having a lawyer draft an airtight contract, might be the worst of it (a jury found Yarrington did do it, according to the transcript, but assessed no damages, because the contract didn’t state he couldn’t do it).

Allegedly not paying first time game designers even six months after the game was published, even after the designer did the work Yarrington had promised to take care of, might be a close second.

The funniest might be allegedly delivering a game without a game box, and then telling people he never promised it would come in one. Then telling them it was shipped in a cardboard box, so it had a box.

Decide for yourselves:
Game Salute: A Cautionary Tale
[/q]

Ca ne l’a pas empêché de réussir finalement
source une discussion sur le rachat des licence CMON par TTT

2 « J'aime »

y en a un peu plus je vous le mets directement

[q=« adamredwoods »][q=« dontadow »]Glad to see Eric Lang’s best games in better hands with a better company. I wonder if they wish they would have supported him now.[/q]
Dan Yarrington? Game Salute?

Game Salute: A Cautionary Tale
https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/51ss98/dan_yarrington_game_salutemyriad_games_sued_by/
Zev Shlasinger Suing Dan Yarrington for Fraud and Breach of Contract | BoardGameGeek News
Starling Games bad reputation? | Everdell
Why I will never back another project by Starling Games | Everdell
Victory Point Games Remastered titles | 1 Player guild
Publisher doesn't like me selling a game from my collection on eBay? Can I get in trouble?

Maybe he’s doing better post-Game Salute, only time will tell. Everdell seems to be doing well.
Starling Games bad reputation? | Everdell

[/q]

1 « J'aime »

Tu devrais poser ça sur le fil idoine, celui de CMON.
Les rares professionnels de Tabletop Tycoon avec qui j’ai eu à faire ont été corrects, mais TT n’est pas correct du tout, je pense que c’est vraiment le système créé qui fait que ce ne sont pas des bons partenaires. Déjà quand tu te gaves sur la licence en augmentant délibérément le MSRP pour faire payer plus, c’est très limite : pour preuve ils fixaient la licence de Doomed Run sur un prix de 85 dollars, alors que l’éditeur lui-même communiquait sur un MSRP à 75. C’est de la malhonnêteté tout simplement.

8 « J'aime »

Je l’ai mis ici car on connait tes déboires sur l’évolution des tarifs.
Ca donne un peu de contexte sur le bonhomme.

1 « J'aime »

Hello,

Venant tout juste de ranger le jeu que j’avais pledgé pendant la campagne de @davidbbg , je viens de m’apercevoir qu’il me restait un séparateur et un paquet de carte monstre, mais qui ne semble pas correspondrent ni au niveau du thème ni au niveau de la lettre (cartes comportent un B et son des insectes tandis que le séparateur comporte un W et montre un loup) , c’est normal ou y a erreur ?

Les insectes sont un bonus du financement participatif. Il n y a pas d intercalaire pour eux.

1 « J'aime »

Il me manquerait tout un paquet de cartes monstres pour l’intercalaire sauvage (W) ?

Je confirme, j’ai 12 cartes pour le W (des loups, des ours, des Wapitis)

1 « J'aime »

J’ai retrouvé les cartes W, désolé du dérangement lol bon pour résumer, y a juste l extension insect qui ne comporte officiellement pas de separateur. ^^

1 « J'aime »

Mais que tu peux imprimer.

4 « J'aime »