Bien reçu Dédé, merci David !
@davidbbg Très classe les dès! J’aime beaucoup! Merci David.
URAS EN R !
URAS EN R !
URAS EN R !
Je ne vois pas trop ce que ça veut dire mais ce que je sais, c’est que URAS EN R !
oui, je pense.
J’avais oublié cette histoire de dés. Merci bien reçus. Gros dés bien sympa. Merci.
J’ai répondu à la phrase de nicodede62 :
Tu en auras en rab (dédé )?
mais j’ai supprimé le début et la fin de la phrase sans le vouloir
Je sais
Mais je ne laisse rien passer, compris ?
@davidbbg: enveloppe avec tuiles + cartes bien reçue. Tout est nickel. Encore merci pour le suivi et ta disponibilité
Est-ce que vous savez si il existe un insert permettant de ranger, dans la boite de wasted wilds, l’ensemble de ce qui existe en francais (boite be base, wasted wilds, ext voyageur temporel, ext the few and cursed)?
Bonsoir, dans la campagne « Maximum apocalypse » scénario 1. D’où partent les survivants svp? Ce n’est pas indiqué dans le livret de missions. Merci.
Il me semble que le point de départ est le van.
C’est ce qu’il me semblait aussi de mémoire
Je viens de recevoir hand of destiny. Il y a un autocollant errata.
Les errata sont-ils inclus dans la boîte ou ils auraient dû être collés à la boîte?
L’errata concerne ce qui est indiqué dans le livret : il n’y a pas d’errata à ajouter, c’est juste de mémoire le nombre de cartes indiqué qui n’est pas le bon.
ok , merci
C’est un cauchemar les expositions (événements) dans Wasted wilds. Je m’équipe à fond prêt à en découdre avec tous les monstres et au tour suivant, l’exposition au froid me fait perdre tout mon équipement…
Je pense que je vais un peu adoucir la règle car le jeu est déjà assez dur à gagner sans ça…
C’est vrai que c’est chiant… mais là c’est vraiment pas de bol, l’événement cité c’est 2 cartes sur le deck… et il faut être sur une tuile extérieure (ne pas oublier cette règle, comme celle qui dit que la première carte exposition arrive sur sa « face cachée »).
Si tu trouves ça dur, en effet, ne pas hésiter à retirer les events, ou ne garder que les face cachées, un peu moins difficiles.
Ah merci pour le rappel de regarder si j’étais sur une tuile extérieure. Je l’avais oubliée cette règle…
Ça m’aurait peut-être sauvé le moral.
Chez nous on a fini les deux campagnes de WW et on a attaqué les missions supplémentaires des persos bonus (le voyageur du temps pour commencer). C’était vraiment chouette mais pas très difficile au bout du compte (on a du refaire seulement deux scénarios sur toutes les campagnes).
Je me tâte à prendre le jeu de base pour prolonger l’aventure ou bien tout revendre et basculer sur autre chose.
Gros plaisir de jeu chez nous en tout cas
Apres j’ai pas WW (j’ai les deux boites d’origine) mais pour moi c’est pas « un jeu en campagne », c’est un jeu parfaitement adapté aux one shots…