Hello,
Question bête, y a t il un quelconque moyen de jouer à Wasted Wild à 5 ou 6 ? Est ce que le jeu est équilibré ?
Hello,
Question bête, y a t il un quelconque moyen de jouer à Wasted Wild à 5 ou 6 ? Est ce que le jeu est équilibré ?
Alors je ne sais pas, mais perso je trouve le jeu déjà meilleur à 2 ou 3 qu’à 4 donc je tenterais pas…
J’entends bien ta remarque, mais je fais un week-end jeu prolongé à 12 joueurs, alors on aura du temps et les joueurs sont tous aguerris, et comme le jeu de base, on le jouait à 6, cela ne fait peur à personne, je me demandais si c’était reproductible sur Wasted Wilds.
Aucune idée ![]()
Pour ma part, j’ai testé toutes les configs, de 2 à 6 joueurs.
À 2 c’est bien.
À 3 c’est parfait.
À 4 c’est pas mal mais ça devient un peu long.
À 5 et 6 ça devient beaucoup trop long, je déconseille.
Et ceci, que l’on parle du jeu de base, de Gothic Horrors ou de Wasted Wilds.
Hello @davidbbg , juste pour savoir : les expéditions pour les erratas ont été faites ? De mon côté, toujours rien ![]()
Finies normalement.
Si tu n’as rien reçu, c’est que ton courrier s’est perdu !
Renvoie moi un mail pour que je refasse un courrier.
Vous confirmez que le deck Bugpocalypse ne contient que 37 cartes ?
Sur le net je vois 40… :s, je m’inquiète donc ˆˆ
J’imagine trop @davidbbg en PLS à chaque question de ce genre en train d’espérer qu’il n’y ait pas de nouvelle boulette qui se soit invitée au programme ![]()
Mais pas de frayeurs, j’ai la VO et je te confirme qu’il y a bien que 37 cartes sur bugpocalypse ![]()
Le comble c’est que j’ai la VO… MEA CULPA.
Part faciliter, j’ai checké le net et BGG mentionne 40 cartes, j’ai fait confiance ˆˆ
Bonjour,
Une date de prévu pour l’envoi des dés ?
Merci et bon courage.
J’ai été pas mal en déplacement ces derniers temps et maintenant que les envois de Siège sont pratiquement terminés, ça ne devrait plus tarder. Les dés seront envoyés en enveloppe à bulle à votre domicile.
Petite question, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris.
Les jetons maisons pour quelqu’un qui naurait que la Core box ne lui serviront à rien ?
Tu en auras en rab (dédé
)?
J’ai WW + MA core box.
Je me suis séparé de ma core box car j’ai acquis la Legendary Edition.
Les jetons ne sont pas mentionnés dans les règles (j’ai survolé).
Mais en lisant les precdents posts ils semblent que c’est pour ytiliser les tuiles corebox avec WW…
Si quelqu’un peut me confirmer.
Ça merite une bosse grosse FAQ quand même
C’est ça. C’est écrit quelque part dans le bouquin mais en gros, ça permet de dire: là, c’est un couvert, place une maison pour te le faire rappeler.
Je viens de recevoir mes dés. Grands et brillants, je les trouve jolis. Avec cette dernière réception je pense avoir tout le matos à jour. Encore un fois merci pour tout. Bonne continuation !
Bonjour,
Bien reçus aussi !
Merci beaucoup
Reçu! Merci ![]()
Ha ben reçu aussi! Pour fêter ça, on va essayer de loger une petite partie ce WE.