Bah oui, moi aussi j’ai compris que si tu veux recevoir, tu mets OUI.
Pour moi il n’y a pas eu de doute :
« Envoi des dés marbrés Joseph ? »
« Oui néné, s’il te plaît »
Alors Joseph il écrit OUI.
La colonne c’est pour ceux qui veulent recevoir les dés, si vous les avez déjà il ne faut pas remplir le tableau… Sauf si vous voulez un renvoi de SAV.
Désolé David je fais mon lourdingue mais je n’ai pas compris le coup des dés.
J’ai backé Wasted Wilds + Maximum apocalypse , bref le All In + le petit coup de main Mecene, en Janvier 2023 (+ Hand of Destiny un peu plus tard).
Je suis dans la cible pour les dés ?
Les miens sont basiques noirs, et ca va tres bien hein
Pas de soucis. Oui, il faut que tu t’ajoutes au tableau en mettant oui pour la colonne dés, et c’est tout si tu as le SAV.
Coucou,
Pareil pour moi, je ne sais pas si j’ai le droit aux dés ou non. J’ai pledgé directement en passant par toi en late pledge si je me souviens bien (Nouveau Survivant : Recevez une boîte de Maximum Apocalypse : Wasted Wilds + un boîte de chaque extension (Voyageur Temporel et Few and Cursed) VF)
J’ai droit aux dés ou pas?
Idem pour moi
perso, j’ai pas envie de meler des dés à ma pile de la honte …
Oui bien sûr !
Pareil qu’au-dessus !
Oki, tableau rempli. Merci beaucoup
Je n’ai pas trouvé le tableau pour les dés, j’ai seulement le tableau pour l’envoi des erratas. Il se trouve où?
C’est le même. La première colonne est pour les dés et la seconde pour les erratas.
Tu aurais le lien? Je me demande si je suis sur le bon fichier car la premiere colonne est pour savoir si un envoi en Août et l’autre en Septembre.
Je n’ai pas le lien ici mais oui je pense que ce n’est pas le bon fichier que tu as. Il y en a eu un autre récemment envoyé par mail avec un titre du genre « Et les dés? » si je me souviens bien.
Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top tu as le lien du tableau dans la derniere news du jeu
Merci !! Mon provider est vraiment pénible, il me colle en mail commercial tout ce qui a trait aux KS, Ulule, Game on Table etc .
@ davidbbg, dans le tableau, si on n’a pas les dés, il faut mettre Oui ou Non (j’ai pas compris la nuance « on souhaite les dés » ou « on n’a pas les dés »). Merci pour ton éclairage.
Tu mets ton nom si tu veux les dés
Merci
Salut David, je ne met pas mon nom car je n’ai pas besoin des dés, pas d’envoi supplémentaire pour ça, ce n’est pas un oubli de complétion de fichier.
Merci encore pour la livraison et le suivi derrière, on s’amuse bien avec ce jeu par chez nous!