Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Toujours rien reçu. @davidbbg , c’est parti pour tout le monde ?

Est-ce que ceux qui n’ont pas reçu les « Deux dés de Spawns marbrés » (stretch goal) alors qu’ils avaient participés à la première campagne les ont (enfin) reçu ?

nop !

Oui, normalement c’est parti pour tout le monde depuis presque 15 jours.
Je dois faire une news pour faire le point sur ceux qui auraient eu leur courrier perdu en route
Je donnerai aussi un lien pour l’inscription des backers n’ayant pas reçu leurs dés.

1 « J'aime »

Bon rien pour moi et je suis bien inscrit. Je vais patienter :stuck_out_tongue_winking_eye:
Courage à toi.

Non là c’est plus de la patience, au bout de 15 jours, peu de chances que ça arrive, il faudra que je t’envoie un nouveau courrier en mode suivi (ce qui n’est pas possible pour les publipostages).

2 « J'aime »

Je n’ai pas reçu les dés non plus.

On devait recevoir des dés?..

Screenshot 2024-10-18 at 01-29-46 Maximum Apocalypse Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

Pas eu les dés non plus perso.

1 « J'aime »

pareil pour moi, mais je pense que David est sur le coup, il avait dit que ce serait envoyé plus tard.
Laissons lui un peu de temps :wink:

Dans 24h :
angry mob

3 « J'aime »

Moi j’avais compris qu’il allait profiter des envois des tuiles et cartes retouchées pour y insérer les dés. J’ai bien reçu le matos corrigé mais pas les dés. À suivre

Nope, c’était trop galère d’un point de vue logistique de grouper apparemment.

Je n’ai pas reçu de dés non plus.

image

2 « J'aime »

Non les dés sont encore à envoyer. Le paramètre « dés ou pas » à ajouter au SAV m’auraient fait exploser le cerveau, et vu que c’est pour la plupart du publipostage, impossible d’avoir des poids différents : un seul et même contenu à envoyer…
donc je dois faire une ultime news pour m’informer de ceux qui n’ont pas encore reçu leur SAV et de ceux qui n’ont pas déjà les dés (qui avaient été envoyés à tous ceux ayant pris la boîte core Max Apo l’été 2023).

2 « J'aime »

Au pire, les dés supplémentaires, je peux m’en passer allègrement sans que ça n’altère mon plaisir de jeu…

3 « J'aime »

Oui, c’est pas grand chose, mais on les a promis et on les a, donc… :grin:

2 « J'aime »

@davidbbg je crois na pas comprendre les 2 colonnes a compléter dans ton tableau.
La colonne dés : le OUI, c’est pour dire que l’on a les dés ou que l’on a pas encore les dès ?
La colonne renvoi SAV: Est ce pour les dès ou pour les cartes?

Purée, tu mets le doute. J’ai compris l’inverse : à savoir, OUI pour recevoir.

1 « J'aime »

Pareil, je comprends qu’il faut écrire « oui » pour recevoir les dés.

2 « J'aime »