Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Rien :slight_smile:

Ah OK ce qui confirme que je n’avais pas compris la réponse de Davidbbg alors :sweat_smile: bon ben je retourne patiemment attendre dans mon coin :blush:

Normalement non, mais avec eux…

Moi non plus. D’après eux il faut attendre d’avoir le retour de leurs fabricants et la levée du confinement. A chaque fois ils me disent que je peux leur demander si j’ai des questions, mais quand je les pose ils ne répondent pas… bref je pense qu’il va falloir s’armer de patience !

Pour avoir pratiqué un Tabletop Tycoon lorsque je voulais localiser Black Orchestra, s’ils appliquent leurs tarifs, ça risque d’être une fin de partenariat direct : en gros ce sont des tarifs pour les distribs, ils vendent l’unité en comptant la prod et les droits et se font plaisir en passant. Nous de notre côté avons plus l’habitude de fonctionner à la licence, on gère nous même les devis de prod ensuite, ça évite que les chiffres soient arrondis dans tous les coins… :confused:

3 « J'aime »

C’est tout à fait compréhensible.
Par contre, cela signifie donc qu’il n’y aura pas, ou alors très peu de chances, d’avoir les autres extensions comme Gothic Horrors en VF ?

Pour l’instant je ne peux pas m’avancer sur Gothic Horrors. C’était notre volonté, mais on verra les conditions posées par TTT. Il y aura sans aucun doute une augmentation de la licence pour le moins…
On va déjà mettre le premier sur le marché, puis Wasted Wilds et enfin ses extensions. On verra ensuite.

6 « J'aime »

J’espère que tout va pouvoir s’arranger quand même !
Déja si on voit MA et WW, ce sera une victoire :sweat_smile:
Mais fait chier si vous ne pouvez pas faire le reste des extensions …

Les extensions WW je pense qu’il n’y aura aucun souci… pour Gothic on verra. On va rester optimistes.

Par rapport à la campagne MA (première boite) que tu as fait, il reste quoi comme contenu VO que tu pourrais localiser ?

Il resterai Gothic, Kaiju et Jurassic Perils…

Ouai, ça fait 3 bonnes extensions. J’espère que tu pourras vraiment les faire :pray:

1 « J'aime »

Franchement rien que core + gothic il y a deja une vie de jeu :slight_smile:

Yep, mais Wasted Wilds il y a Few & Cursed ! :star_struck:

2 « J'aime »

Few & Cursed est déjà prévu avec WW non ? :thinking:

En extension oui, je me suis mal exprimé…

1 « J'aime »

Perso j’attend de recevoir mon colis 'Tout dedans" et je verrais bien ce qu’il contient :grimacing:

1 « J'aime »

Je suis confiant sur le contenu final, c’est plutôt le calendrier qui me soucie ! D’où la volonté, pour ceux qui le souhaitent, d’envoyer la core box v1 dès qu’elle est prête. Cela nous permettra de la mettre ensuite en boutique quelques semaines après, sans attendre l’arrivée de Wasted Wilds.

4 « J'aime »

ce dernier point est « juste » pour que les backers ne se sentent pas floués ?
ou une nécessité financière ?

C’est le but premier, pour que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps. Autre point fondamental pour nous c’est le placement en boutique pour avoir un retour de tréso sans attendre encore des semaines et des semaines, ce qui serait vraiment problématique pour nos comptes !

7 « J'aime »

aussi en effet !

1 « J'aime »