Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Si cela vous arrange, ça m’arrange aussi :grin:
Faudra rajouter pour les fdp de la vague 2 (WW) ?

Ben non, évidemment, vu que l’erreur ne vient pas de vous…

2 « J'aime »

en fait, les erreurs/retards de fichiers sont ta plus grosse source de frais annexes … :grimacing:

Comme tu dis, c’est la loose ! C’est aussi ça qui nous fait nous interroger sur notre façon de faire. Parfois on se dit qu’il vaudrait mieux aller direct en boutique et éviter ces soucis… pour ceux qui sont évitables en tout cas. On a généralement besoin de cet apport de tréso, mais si on le paie derrière, l’équilibre n’est pas tant en notre faveur ! :confused:

après oui, mais sans KS difficile pour vous de savoir le potentiel d’un jeu.
Genre : réussite totale de SaW, mais visiblement Seas of Havoc bof bof

Je suis désolé, je suis dans les chiffres (finances) donc dès que ça parle argent j’essaye d’analyser … :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas faux, mais on peut tout de même s’appuyer sur la réussite US… Par exemple cela nous fait dire que la loose de Seas of Havoc peut être imputée en partie au contexte, il marcherait peut-être en boutique (enfin, de façon mesurée, c’est à dire pour nous une prod minimum). C’est compliqué car se priver d’une campagne, c’est se priver aussi des éventuels bons retours des backers et donc c’est de la « pub gratuite ». On peut le voir sur Maquis dont la réception est très positive et qui va nous aider pour réussir à le placer en boutique « correctement », malgré le contexte.
La décision se prendra sur chaque projet, en coordination avec notre distrib : sur les Hunted 1&2, après avoir tergiversé, nous irons direct en boutique. Pour Hand of Destiny ce n’est pas fait mais on verra…

4 « J'aime »

(Si t’as TTT au tél, relance-les au passage sur Dawn of the Zeds et Nemo, on sait jamais, les conditions ont peut être évoluées :thinking:)

Et quand on voit l’échec de la campagne de reprint…

Faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne vont pas sur KS et consort et que ce sont les crémiers qui font office de conseiller pour une vente. Donc oui, un jeu en boutique peu avoir plus de succès que lors d’un KS.

Oui je les attends ceux là :smile:

Je les ai relancé sur Black Orchestra, comme ça, innocemment… J’y crois pas trop, 1000 boîtes ça les intéressera pas je pense. Si jamais ils finissaient par être ok, pour Nemo on ne sait jamais… Par contre vu le taf sur Dawn of the Zeds, je pense qu’il y a peu de chances.

1 « J'aime »

ah, je l’ai même pas vu passer celle-là.

BO ce serait stylé j’avoue.
Et Dawn et Nemo seraient une violente vitrine pour la boite mais bon HS ici hein, y’a un topic pour les jeux à venir :grin:

Autant pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux, c’était pour RUN et non HUNTED :sweat_smile:

Et du coup, est ce qu’il est encore possible de rajouter la core box v1 à notre pledge pour l’avoir avant ww?

Oui, c’est encore jouable !

Je suis preneur alors. On fait comment?

Le mieux c’est de me contacter en MP et on voit ça ensemble.

Une idée de l’arrivée de la corebox ? Faut que j’aille voir ce que j’avais pledgé moi (me demande si j’ai pas plutôt choisi WW et ses extensions ?)

Les fichiers sont prêts, nous n’avons qu’à appuyer sur le bouton quand l’usine sera ok.

5 « J'aime »

Ils m’ont rappelé que ce serait Matagot normalement.

Et pendant ce temps là, Mike reçoit son exemplaire de pré-prodcution :pensive:

3 « J'aime »