Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

DTC ?
image

2 « J'aime »

Que nous recevrons les fichiers quand ils réussi à se mettre en lien avec le fabricant et programmer un calendrier de production (je schématise). Ce qui me fatigue c’est qu’ils nous font traîner et que derrière faudra sans doute cravacher pour tenir un timing de prod jointe.

1 « J'aime »

Si besoin d’un coup de patte en termes de trad ou de relecture, je me tiens disponible.

1 « J'aime »

Trop de taf ? Pas intéressant pour lui?

C’est quand même un beau manque de respect de ne pas les fournir pour cette raison. Je vois pas le rapport en fait, ça n’empêche en rien de vous fournir les fichiers pour démarrer la traduction.

Heureusement que c’est pour localiser de bons jeux … sinon je l’aurai envoyer chier ce Mike :rage:

Ben en fait, là c’est même plus Mike Gnade, mais Tabletop Tycoon…

C’est quand même honteux cette mollesse en toute impunité.

Parfaitement. Il a bon dos Mike Gnade de dire que ce n’est plus lui. C’est certes à présent vrai, bien qu’il y a eu une période où ce n’était pas encore le cas et où il faisait le mort.

Toutefois même s’il a délégué ces aspects, à lui de donner un coup de pied dans le derrière de Tabletop Tycoon pour qu’ils se bougent car c’est son image qui en pâtit. Au moins qu’ils communiquent. Ce manque de professionnalisme…

Enfin une réponse un peu différente de Tabletop Tycoon : fichiers normalement dispo mi-juillet ! c’est vrai qu’en plein dans les vacances d’été c’est pratique… nous avions réservé notre août et septembre si les choses vont jusqu’au bout pour Purple Haze, je sens que ça va encore être des vacances reposantes…

20 « J'aime »

Courage ! Il faut être sacrément accroché pour tenir face à la désorganisation des éditeurs, j’admire ton professionnalisme :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@davidbbg comme d’hab, si t’as besoin de relecture, tu peux me contacter :wink:

2 « J'aime »

Courage a vous. Et si vous avez besoin n’hésitez pas.

1 « J'aime »

Bon courage !

Bonjour @davidbbg

J’ai modifié mon adresse via Gameontabletop.
Je ne sais pas si cela est pris en compte pour les campagnes terminées donc je le reprécise ici.

Salut Derfel,
Je télécharge toujours les adresses au dernier moment, après plusieurs rappels, donc normalement pas de soucis ! :wink:

2 « J'aime »

Nouvelle actu sur la campagne VO

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3525707

Plusieurs passages intéressants :

A propos du mode campagne/legacy

One of the big things that I want to start working on openly is the legacy/campaign format for Maximum Apocalypse: Wasted Wilds. The purpose of this format is that you can print out a character sheet and play through missions in a campaign with damage and hunger compounding over each mission. The game was balanced for each character to come into a mission fresh, so obviously for the campaign I’m looking to offset this with these character progression sheets:

Right now, I still need help figuring out how characters gain experience and how much each of these boxes should cost in XP. Then there is some more work to be done around permanent perks that you can buy for your character. One of the other big perks is that you can spend XP on manipulating the monster spawn deck by adding beneficial cards to the deck and potentially removing cards and more. I guess what I’m getting at is that I need help figuring out these details and will be actively playtesting this mode a lot as the games are produced and make their way to your shelves. My goal is to get this all done by the time the game arrives, but also chose to make these sheets downloadable and easily printable so that we can change these numbers if we find the mode to be too easy/difficult. If any of you are interested in providing feedback, playtesting or helping figure this out, my plan is to work it all out on Discord.

En tout cas, je radote mais vivement que nous puissions mettre les mains sur la VF de David !

7 « J'aime »

ouaip, vivement ! :rage:

7 « J'aime »

Toujours prévu pour mi-juillet la mise à dispo des fichiers ? On y est !

Oui on y est. De toutes façons nous sommes au Flip donc pas trop dispo mais dès mon retour je remets une couche.

2 « J'aime »