Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Maintenant que le flip est bien terminé. :smile:
C’est quoi les news de Max Apo 1?
Et des fichiers à traduire de Max Apo 2 ?

1 « J'aime »

Max Apo 1 va bientôt partir en prod, Max Apo 2 est toujours aux abonnés absents ! :frowning:

4 « J'aime »

Et du coup c’est produit où Max Apo ? et là ça devient franchement grave pour Max Apo 2…

1 « J'aime »

Chez WhatzGames, en Chine. Pour MAx Apo 2, je partage ce constat…

8 « J'aime »

Mince, tu enchaines les galères avec les projets en ce moment.
Est ce que tu envisages toujours Apex ?

3 « J'aime »

Vous lancez également la prod des tapis de jeu avec la prod de Max Apo 1 ?

Pour APEX, nous négocions actuellement avec l’éditeur pour essayer de diminuer le contenu de la core box. C’est pas gagné !

Pour les tapis de Max APo, vu que c’est un visuel de Wasted Wilds, on souhaitait attendre le print du standalone.

2 « J'aime »

Je commence à penser que nous allons devoir nous contenter de « Max Apo 1 »

Bah non. Y’avait un accord AVANT que machin truc qui fait chier, arrive dans la danse !
On l’aura ce WW, je fais confiance à David :slight_smile:

Ben j’espère vraiment pas, ça voudrait dire que nous devrions rembourser une grosse partie des backers et ça nous ferait un échec de plus (syndrome THQ toujours présent !). Nous allons tout faire pour aller au bout, même si nous savons qu’une bonne partie de notre marge boutique va être amputée par la présence de cet intermédiaire.

Courage à vous. Si je peux aider c’est avec plaisir.

1 « J'aime »

Bientôt la qualité de l’éditeur comptera tout autant que celle du jeu a localiser ma parole.

C’est peut être même déjà le cas

Bon courage David et merci :wink:

3 « J'aime »

Je rêve d’un gros projet de tristan hall traduit en fr par lucky duck.
il n’y aurait pas assez de popcorn pour tout le monde.

(Pour ne pas rester hors-sujet) Bon courage pour Max Apo qui est un jeu EXCELLENT et qui le mérite, et qui fera des heureux en FR.

3 « J'aime »

J’te prends un paquet de pop corn si en plus c’est distribué par Golden Bell :sweat_smile:

2 « J'aime »

Actualité du jour pour la VO

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3585365

1 « J'aime »

pour la VO :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Vous pouvez revenir en 2024 pour la VF :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mais si on est sur un début de prod en août 2022 pour la VO, comment ça se fait que la trad ne peut avoir lieu ? Tous les fichiers VO sont finaux et peuvent être communiqués c’est quand même vraiment bizarre cette histoire…

2 « J'aime »

Je pense que TT fait blocus malheureusement. Et oui je pense qu’on peut tabler sur 2024 pour WW.
@davidbbg ayant déjà dit qu’il voulait lancer Max Apo avant.

1 « J'aime »

Mais euh… Attendez je comprends pas trop :sweat_smile: donc pour résumer c’est un intervenant qui n’était pas présent quand la localisation a été décidée qui maintenant fait blocus pour pas envoyer les fichiers finaux alors qu’un financement a eu lieu pour la localisation ? C’est quoi le but de cet intervenant ? Il a quoi a gagner à faire blocus mis à part saloper la réputation de Mike Gnade? Et surtout je suppose qu’il y a un cadre juridique à la localisation et que dans ce contrat y avait quand même des obligations de résultats dont celle de fournir les fichiers finaux à une certaine date et peut être des sanctions/pénalités, le cas échéant, si on failli à ses obligations ? Je ne dis pas qu’il faut jeter de l’huile sur le feu mais au final on, les backers FR, se retrouve prit en otage sans raison et personne ne demande de compte ?

5 « J'aime »