Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Même réponse ici… :lying_face:

Oui et il répond ni oui ni non en fait à ma question donc j’ai répondu et posé la question clairement pour savoir si WW avec BBG c’était toujours dans les tuyaux ou pas.

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse de Mike Gnade, la même que la vôtre, mais j’ai eu les prix aussi. :face_with_spiral_eyes:
C’est pire que ce que à quoi je m’attendais. Si les choses en restent là, nous imprimerons le minimum (500) et Wasted Wilds n’ira pas en boutique (le reliquat de boîtes sera vendu sur une marketplace).
Nous allons envisager une autre piste (celle d’un partenariat avec une boutique en ligne) mais WW et ses extensions resteront dans une diffusion restreinte.

Dans tous les cas, certains d’entre vous commençaient à en douter et je les comprends, mais le jeu va bien voir le jour…

39 « J'aime »

courage a vous

1 « J'aime »

Ah mince on ne peut pas appeler cela une victoire du coup :no_mouth:

1 « J'aime »

Du coup vous allez devoir rogner votre marge ou ça change rien pour vous ?

C’est une bonne nouvelle pour nous…

Et du coup, j’imagine que pour Set a Watch 3, c’est compromis.

A noter @davidbbg , si c’est uniquement une question de prix, je serais prêt à payer davantage pour avoir une localisation VF de Set a Watch 3, made in BBG of course.
En effet, en boutique cela risque de faire fuir des potentiels clients.
Toutefois à voir si une distribution uniquement via campagne participative pour des jeux « plus chers que le prix de l’original » rameuterait assez de gens et serait un modèle viable pour vous et toujours selon vos valeurs et votre philosophie.

A confirmer quand je recevrai Maximum Apocalypse (MA) + MA Wasted Wilds et que j’y aurai joué et apprécié. Toutefois je pense de même être prêt à payer une VF plus chère que le prix original de la VO pour les éventuelles localisations françaises des autres extensions de MA (Gothic Horrors, Kaiju Rising et Jurassic Perils).

Par contre avec leurs méthodes de travail, le manque de communication, etc. C’est sûr que cela ne donne pas forcément envie de continuer le partenariat avec Tabletop Tycoon. Cela semble saper le moral, prendre du temps, générer incertitude et stress…

9 « J'aime »

Wow, on aura une édition super rare qui vaudra $$$$ sur Okkazeo :heart_eyes:

Du coup faut en commander 2 alors.

1 « J'aime »

Je suis d’accord et je suis

1 « J'aime »

Pareil, même si je ne le sens vraiment pas…

Moi je vous suis.

Si besoin pour le soutien et la pérennité de Bgg avec plaisir aussi.

Evidemment, nous sommes tous prêts à mettre le prix qu’il faut pour compléter notre collection des Set a Watch en français !

1 « J'aime »

Évidemment, mais il faudra être plus que 10 quidams. La pérennité de BBG avant tout!

Ou que le jeu soit excessivement cher pour ces 10 là. :money_mouth_face:

J’ai pas vu d’endroit où @davidbbg parlait de set a Watch 3?… on peut m’expliquer vos conclusions :grin:?

Aux dernières nouvelles :

1 « J'aime »

Mike gnade-> maximum apo-> tabletop tycoon-> « complications » pour rester poli…

Mike gnade-> set a watch-> tabletop tycoon-> ??

Cqfd

1 « J'aime »