Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Monsieur Sandseeker, vous êtes un gros flemmard ou avez du sable dans les yeux :laughing:
Cf. Quelques messages plus haut, ce sera finalement réouvert demain normalement :

1 « J'aime »

oui c’est ce que j’avais lu !! mais les posts suivants m’ont enduit d’erreurs !

J’ai le fin mot de l’histoire : c’est ma faute, on ne peut choisir qu’une seule contrepartie, donc si vous choisissez Mécène en plus, cela écrase votre ancien pledge. Il faut choisir des options qui viendront s’ajouter à votre pledge.
Je vais l’expliquer sur la page. :sweat_smile:

3 « J'aime »

on a ton Paypal sinon …
bon après je ne sais pas comment TRACFIN va réagir :smiley:

2 « J'aime »

J’ai modifié la page, elle devrait être dispo à 18h.
Si quelqu’un à 5 minutes pour relire et m’indiquer si c’est à peu près clair… :thinking:

1 « J'aime »

je peux si ça peut t’aider. ludiquement

1 « J'aime »

Idem :wink:

1 « J'aime »

Pareil

Par contre, le jeu n’apparait plus dans mes projets soutenus !

Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?

Idem :woman_shrugging:

Bonjour,
Moi aussi, plus rien. Juste " Ce projet se lance bientôt ! Si vous souhaitez être averti de son lancement, inscrivez-vous"
Au secours !!!

Bizarre, je viens de vérifier le pledge d’un backer qui m’a averti sur Discord, et son pledge est toujours actif de mon côté.

Est-ce qu’un ancien backer dispo pourrait se connecter grâce à l’option « Pledge Existant ? » et me dire si tout est encore bon pour lui ?

Il faut aller où? :thinking:

Sur la page de campagne, en haut à droite tu as un onglet Pledge existant tu peux te connecter pour vérifier ton pledge.

Je ne vois pas d’onglet pledge existant.
Au pire, nous verrons dans 6h quand la campagne sera ouverte…

Il n’apparait plus non plus dans mes soutiens… Peut-être faut il attendre la réactivation du projet pour que cela apparaisse à nouveau…

Bon désolé, je ne dois pas être très débrouillard aujourd’hui… :woman_shrugging:

1 « J'aime »

je ne trouve plus le projet

Je crois qu’il veut vérifier la chose avant :wink: