Bon en effet il y a un gros souci.
Pas de panique je vais contacter les admins GOT et on va vérifier tout ça !
Oui oui je me doute mais je pense personnellement que quand la campagne sera ouverte il n’y aura plus ce problème…
REEESSSTTTEEEEEZZZ CALLLLMMMEEES!!!
Le lien de prévisualisation :
https://www.gameontabletop.com/cf545/maximum-apocalypse-wasted-wilds.html?pw=4b983ff73ac4a38c3fcbff6a533c17bd
Prélèvement immédiat ou en fin de campagne ?
Là malédictions je vous dit .
Mais j’ai un pote qui peut enlever le mauvaise œil, ramener l’être aimé, la réussite au examen et tous ça en moins de 48h et pour seulement 100 balles.
Allez je l’appelle …
Sans rire courage David , respire ça vas le faire
Je crois que c’est immédiat. Le projet est basculé en Pledge Manager (je ne savais pas que GOT faisait ça).
Pas trouvé…
EDIT: ce n’est pas pledge existant mais VOTRE PARTICIPATION ou PARTICIPER puis OPTIONS
Je crois qu’il est urgent d’attendre comme on dit dans la politique ! On va vérifier tout ce bousin avec les admins de GOT.
@davidbbg
juste histoire d’être clair et apaiser mon esprit torturé à la moindre modif …
1 - Pour l’instant GoT déconne et on ne voit plus nos pledges > ok
2 - j’avais noté HoD mis à dispo pour les all in > m’en fous je vais rajouter le prix quand même
3 - ajout d’un playmat > ok ajout prévu
4 - GoT gère les points 2 et 3 sans problème ?
Plus rien pour moi !
Normalement on devrait s’en sortir, c’est peut-être moi qui ait fait de la crotte, faut pas s’en cacher !
HoD sera bien dispo en option pour les anciens backers (et en contrepartie pour les nouveaux) ! Je vais laisser les pros faire le ménage de mes bêtises et ça devrait rouler, pas d’inquiétudes (chez moi personne n’a rien perdu donc c’est qu’il y a un truc que j’aurai pas dû cocher ou valider).
T’inquiètes, pour moi vos pledges sont toujours enregistrés.
tu peux fêter ça avec un maalox
Ce lien me montre bien mon pledge:
Si je vais par contre sur mon compte, Mes projets soutenus, y’a pu.
Il reste 2 projets précédents (Conan et Solomon Kane) mais pas celui ci.