Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Alors déjà la première phrase n’est pas très engageante :
« si vous êtes une tanche SURTOUT ne venez pas nous aider vous allez TOUT faire sauter et on va TOUS mourrir »
Rassure moi GT va moduler ça pour ne pas permettre cette possibilité ?

Sinon le terme de « Contrepartie de soutien » est un peu trompeuse. Détaille la « contrepartie » genre « Je vénérerais votre lignée par des offrandes sacrificielles à chaque pleine lune »

Concernant la réouverture de la campagne pour les nouveaux backers je suggère que tu fasses un paragraphe distinct sinon ça se mélange avec la réouverture pour les anciens backers.

Concernant la phrase sur la Marketplace tu pourrais détailler et notamment rappeler que le jeu ne sera pas disponible en retail.

Voilà c’est tout pour moi. Ce ne sont bien sûr que des suggestions ! Bon courage

Ps : sur ce lien de pré visualisation ma participation réapparaît. Ouf.

1 « J'aime »

La corebox le sera non?

Sinon, je suis d’accord avec ça:

image
(Pas très clair je trouve…)

Et c’est tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ben c’est ce qui s’est passé pour un backer. J’ai dû modifier manuellement. C’est pour ça que je mettais la mise en garde… bon c’est peut-être un peu too much en effet ! :crazy_face:

1 « J'aime »

oui

ok, il faut que je modifie l’image alors. Je vais ajouter « en boutique » pour max apo.

1 « J'aime »

C’est ça :wink:

Après la campagne
Dispo en boutique: Corebox à 45€
Dispo sur le Marketplace: Wasted Wilds à ~80€, Extensions de ~20 à 25€

1 « J'aime »

tu peux modérer le propos en disant: « tout erreur de manipulation entrainera une exécution sommaire du fautif. »
là c’est à la fois ferme et encourageant.

2 « J'aime »

Plutôt encourageant c’est vrai… :cold_sweat:

1 « J'aime »

:+1:

Et sinon ça?

Je me demande si il faut préciser aussi pour les playmats ou pas :thinking:

Autre remarque @davidbbg :
Les 18€ indiqués ici

et ici

ne sont plus d’actualité il me semble :thinking:

Ou alors nous avons un problème là:
image image

D’ailleurs on l’appelle corebox ou boite de base? (je suis pointilleux mais c’est pour que ça soit clair pour tous :wink: )

1 « J'aime »

Ah oui !

1 « J'aime »

Projet revenu dans mon profil:

1 « J'aime »

Rapido car je suis en reunion. Il me ssemble aussi qu’il y a un pledge randonneur a 35€ pour la première box mais qie dans le chapitre pourquoi commander maintenant. Il est a 45€ dans le chapitre « pourquoi participer ». Ya peut etre d’autre chose a revoir dans cet encart d’ailleurs.

1 « J'aime »

La boîte core box de Max Apo est à 35e durant la campagne, mais sera à 45 en boutique.

2 « J'aime »

Oui, l’admin de GOT m’a suggéré d’avancer l’ouverture pour éviter ce souci, c’était à cause des modifs entre hier et aujourd’hui que vos pledges n’apparaissaient plus… :face_with_raised_eyebrow:

donc là c’est ouvert? On peut se lacher? :money_mouth_face:

Hop, Hand of Destiny ajouté ! :+1:

(et Dice City commandé dans la vente privée Philibert)

1 « J'aime »

Purée je comprends pas, j’ajoute donc mon soutien actif de 15€ et mon tapis de jeu de 15€ et ça me demande de payer 12€99…`

Attend, attend, j’ai mieux, ils se sont lâchés sur les frais de porc!
image

:sweat_smile: :yum: :yum:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont backé lors de la première campagne, il faut :

Cliquer sur « Votre Participation »
image

À côté de Options, cliquer sur « Modifier »

Ajouter les options désirées

1 « J'aime »

Bon alors je ne vois pas d’onglet PLEDGE EXISTANT

Je suppose qu’il faut
aller à droite de la page sur PARTICIPER