Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

En effet très sympa, merci!

@Nyva ? :smirk::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Désolé, je suis passé à côté de ta demande. Non, ce n’est pas dispo, et honnêtement ce serait compliqué de le faire par la suite vu les nouvelles conditions.

1 « J'aime »

Et voilà un soutien actif validé et payé ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Allé boom, un mécène en plus. Je ne suis pas joueur solo donc tant pis pour moi :slight_smile:
Merci pour ce jeu @davidbbg

1 « J'aime »

Le bonsoir ! je suis allé voir la page de The Hand of Destiny pour voir ce que c’était exactement mais comme c’est en anglais et que je ne suis pas très bon dans cette langue . @davidbbg pourrais tu faire un descriptif de ce jeu ? Au cas ou tu l’aurai déjà fait et que je soit lamentablement passé a coté … moi c’est le fouet :blush: :yum:

Tu vois Palm Island ?
Tu vois Set A Watch ?

Tu mélanges les deux et voilà : Hand of Destiny :grin:

1 « J'aime »

Je cherche a me renseigner sur ces deux jeux pourrai tu m’en faire un descriptif s’il te plait :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Alors pour le coup, ces deux là sont en français, donc Google est ton ami comme on dit dans les milieux autorisés :wink:

J’ai pas envie, je préfère ton avis :slightly_smiling_face:

Mon avis ? achète les trois :grin:

3 « J'aime »

:grinning: ok, merci. Ca c’est un avis éclairé , je vais peut être me laisser tenter du coup, j’aime bien cette mécanique

2 « J'aime »

Ah non mais moi des idées de tapis pour Maximum Apocalypse, j’en ai depuis un moment :grin:, mais pour l’instant, je préfère que vous achetiez ceux proposés par davidbbg

Non mais @davidbbg ?!? :person_facepalming: Faut pas leur mettre des idées comme ça en tête par ici! :crazy_face: Et puis…tu es en train d’en vendre des tapis!

Donc:
La priorité est pour l’instant de prendre les tapis sur GoT, et pour le soluo, et bien prenez en 2!
On soutient!!!

Et pour le reste on verra plus tard :wink:

4 « J'aime »

Heu … en fait David propose 2 jeux mais seul WW a le droit à des tapis. Donc rien ne t’empeches d’en proposer un pour MA :wink:

2 « J'aime »

Alors par contre sur la page KS il semble qu’il soit question de 3 jeux… alors je me demande si les 2 autres sont au programme

Quoi?! Mais le tapis ne fonctionne pas aussi pour MA jeu de base? :open_mouth:

Soutien actif et 2 tapis rajoutés en option…

Il faudrait que @davidbbg le confirme, mais il me semble que les deux jeux ne soient pas compatible.
WW apporte plus de mécaniques (temps, météo, cycle jour/nuit, tribus) que MA de base.

Après, est ce que les tapis doivent être différents pour les deux jeux ? :man_shrugging:

Les mécaniques sont presque les mêmes, la météo et les cycles jour/nuit sont une évolution reprise sur Gothic Horror, seules les tribus sont vraiment nouvelles.
Pour les playmats ce n’est juste pas le même fond d’image, mais celui pour Wasted wilds peut très bien servir pour MA.

On a signé pour le 3, on va faire Hand of Destiny puis on attaquera Forgotten Road. Last Stronghold arrivera en dernier je pense.

5 « J'aime »

Il faut reconnaître qu’il y a parfois (souvent) des petits déboires avec Boom Boom Games mais le choix des jeux est toujours impeccable !