T’as la campagne Marvel United: Multiverse si c’est ton kiff ![]()
Et sinon plus sérieusement c’est vrai que les versions de sexe opposé est sympa mais je sais pas si c’est prevu sur la campagne VF
Non, c’est dans Gothic Horrors. Nous avons réussi à avoir les alliés, c’est déjà pas mal ! ![]()
Du coup Gothic horrors c’est bien fichu ? J’en étais resté au fait que tu espérais toujours mais c’était avant les dernières mésaventures avec TT…
Cela me semble très compromis, oui. Avant TT je l’aurai fait (75% sûr), après… ![]()
Ça se comprend…
Sinon niveau matos j’ai cru comprendre qu’il y avait les figurines ? (peut-être juste pour WW ou aussi pour MA ?)
Et vous faites aissi la grosse boîte avec les trays ?
Là il s’agit de la Legendary Box, nous ne la ferons pas. Les retours sur cette box sont pour le moins mitigés… Quand aux figs franchement, sur ce jeu, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine, par rapport aux standees (moi j’adore la DA de Max Apo donc la version standee me convient parfaitement)…
Ça semble être le bon choix ! ![]()
![]()
C’est bien que t’aies pu sauver les Alliés car c’est sympa pour du solo
Et à tout hasard, il y a pas moyen d’acheter juste le livret de campagne de WW en VF même à 10-15€ histoire de te soutenir malgré que j’ai déjà le jeu en VO ? ![]()
Non, mais il pourra être dispo en PDF par la suite (faudra juste penser à me demander).
Ça serait déjà vachement bien ! ![]()
Bonjour,
Ayant acquis cette fameuse Legendary Box lors de la campagne KS, je ne peux que confirmer cette appréciation.
Elle ne sert juste à rien si ce n’est prendre une place innommable alors que l’intérêt des boites format cartouche de cigarettes est beaucoup plus pratique à transporter. On est du niveau des inserts GameTrayz de la boite de SFB, c’est dire ![]()
Les figurines sont cosmétiques et n’apportent pas grand chose non plus sur le plateau et je n’évoque pas les autres accessoires.
Pour le coup, contribution prise sur un coup de tête car j’adore le jeu et peut-être la seule campagne de financement participatif que je regrette après en avoir fait plusieurs centaines, seule l’extension qui était fournie avec a un intérêt.
Avec les enquiquinements que vous avez avec TT, je ne peux que saluer votre prudence ![]()
Bon, bah ça a été une soirée montagnes russes… ![]()
Je découvre le jeu grâce au stream de Muss: le jeu me correspond à 1000% ~
« bon ça va encore être un truc difficile à trouver ça… pis anglais, un peu relou… »
Je découvre qu’il y a une campagne en ce moment même et en VF!
« ah, mais c’est une nouvelle version… pas trop fan de ces thématiques là… »
Oh, mais ça propose aussi le jeu d’origine !! Génial !
Je check le thread CWOWD, je découvre l’existence de la Gothic Horrors avec du Cthulhu, des Vampires, du Jurassic, des Kaiju, un prêtre et un ronin… Mais c’est incroyable et en plus c’est prévu en VF !
« Ah? Il y a l’air d’avoir eu des problèmes de ouf pour la localisation ? Oh… bah tant mieux, ça va permettre de soutenir!.. Mais du coup, ça va pas être galère pour Gothic Horros? »
Je tombe sur les derniers messages à ce sujet…
![]()
Il y a vraiment aucune chance de voir ça un jour du coup ? C’est qui/quoi TT ?
Je suis tombé que sur des brides d’infos en scrollant le thread, j’ai pas vraiment compris la source de tout ça.
Tu peux aussi mixer Core VF et te trouver un GH VO… enfin si l’anglais est juste « un peu relou » ca devrait le faire ![]()
Oui oui, c’est ce que je compte faire si jamais ça sort pas en VF, je peux pas passer à côté de tout ça, c’est l’extension parfaite ![]()
Rock Manor leur à sous traité la gestion de leurs localisations, et en plus de prendre leur marge (d’e####é si j’ai bien compris) c’est des chieurs de première ![]()
L’anglais est si chaud que ça sur l’extension par la core d’après ce que j’ai vu sur la vidéo d’Etrigane c’est carrément abordable.
C’est toujours plus confort en VF mais soutenir BBG est important pour les choix de localisation.
L’anglais est light d’où l’idée si tu veux GH à prendre la core VF avec bbg et GH d’occasion en VO ![]()
Bon bah écoutez, je voulais partir sur le pledge « nouveau survivant » mais si je vous suit bien (et c est pas évident des fois lol) la core box est aussi jouable en solo ? Donc… autant prendre le all-in si je devais résumer lol
Ça, ça dépend de tes moyens financiers et de ton envie : il n’y a que toi qui peux répondre ![]()
Oui !